Hôtel Blue Bay à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a réservé pour 2009 au Blue Bay à Cayo coco et avec quel grossiste. Je n'ai pas beaucoup détails sur ce nouvel hotel et j'aimerais bien en avoir si c'est possible. Merci😉
KA Katber ·
Bonjour,

Je n'ai pas réservé, mais j'ai vu des publicités avec TMR.

Bonne journée !
TA Talron ·
nous avons réservé 13 personnes pour le blue bay avec sunwing pour le 18 janvier et à très bon prix... 785$ .. nous avons bien hate que quelqu'un revienne de là pour nous donner des commentaires.
MI Michellapp ·
Bonjour

Ma conjointe et moi avons réservé au Blue Bay du14 au 28 novembre 2009 avec TMR Tours Mont-Royal. La semaine passé ils retaits quelques places pour novembre à $1288.00 pour deux semaines par personnes soit un total de $2635 tout comprit très bon deal. Su les forums plusieurs personnes ont des commentaires négatifs mais ne vous y fiez pas trop à ces commentaires ça dépend toujours de notre pensée de la vie. Michel
PR Pruprunelle Regular ·
Je serai avec mon conjoint au Blue Bay du 13 au 20 novembre On va peut etre se rencontrer Ce sera ma premiere fois a Cayo Coco pruprunelle
SL Slru687 Regular ·
Moi j'y serai du 6 au 20 novembre avec une amie (nous avons toutes les deux 32 ans)...

Nous avons réservé avec Sunwing au mois de juin pour 1280$ par personne pour deux semaines...

Au plaisir de s'y retrouver 😉

Similar discussions

You might also like