Hôtel Blue Bay Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2W
Le 27 octobre Salut à tous!!!

Il y a pleins d'infos éparses dans différentes discussions sur le Blue Bay, parfois contradictoires, alors je suis tellement stressée 🤪 que j'aimerais si possible que tous ceux qui ont des infos récentes - partent encore, ou ont été redirigés ailleurs, nous mettent leur petite info ici, ça permettrait de faire le point...

Je commence, on a booké pour fin décembre, et notre agent nous dit de ne pas paniquer, que l'hotel ouvrira aux dernières nouvelles le 1er décembre, au pire on sera dirigés ailleurs (Playa Oasis??? C'est celui qui est à coté?)

J'ai de très mauvais commentaires de Playa oasis, alors je ne sais qu'en penser?

On a voyagé beaucoup, à Cuba, on adore le Sol Cayo Largo, les melias en général pour le cachet de la déco, surtout le las Dunas...

Je ne le connais pas Le Playa, mais sur les photos, en comparaison, il a l'air quelconque, végétation inexistante, genre terrain de camping au bord de la route dans le Maine - OK j'ai rien contre le Maine mais vous voyez ce que je veux dire 😉

Le Blue bay si je me fie au fait que la chaine soit espagnole, et aux autres hotels de la chaine, avait l'air d'être parti pour l'avoir ce cachet justement...à un super prix d'ouverture!!! Et les hotels neufs, on a toujours essayé et adoré à date...

S'il n'est pas prêt, que me conseillerez -vous, à cayo Coco qu'on ne connait pas, et qu'on veut essayer pour la plage qui parait-il est fantastique. La nourriture au buffet et à la carte n'est pas une priorité, mais un ranchon sur la plage avec des grillades oui!!! pas besoin de marbre et de stuc, et de tralala, mais des couleurs chaudes et du style, de la végétation, PROPRETÉ, et un peu de vie nocturne 'tranquille' à la disco pour que notre ado rencontre d'autres ados...pendant qu'on sirote notre Mojito sur la plage!!!

Un grand merci aux futurs forumeurs et forumeuses qui nous aideront à y voir plus clair!!!
MR Mraina ·
nous arrivons du IBEROSTAR DAIQUIRI CAYO GUILLERMO et nous avons été enchantés - propreté - nourriture normale des grands hôtels - cadre magnifique avec flamands roses dans le jardin et personnel très agréable - très longue plage avec matelas et parasols en grand nombre ce n'est pas CAYO COCO mais juste à côté
2W 2w08fawienne ·
Merci de votre réponse!

Est-ce que c'était votre premier voyage à Cuba? auriez-vous des points de comparaison avec d'autres hotels? Les batiments sont-ils à plusieurs étages, ou plutot petits bugalows? 😎
MR Mraina ·
C'était notre première fois à CUBA mais j'avais consulté le site de DOROCHRIS où j'avais trouvé des vidéos de plusieurs hôtels. Les chambres sont dans de petits batiments de 2 étages. elles sont grandes et propres et malgré le passage d'IKE les jardins sont très beaux avec beaucoup d'oiseaux (flamands roses - merles - martins pêcheurs et autres)
CR Crackwood ·
Bonjour, est-ce que le Blue Bay est un nouvelle hotel ou seulement un ancien hotel en rénovation ?????
IS Isa34 Veteran ·
c est un nouvel hotel en construction qui devait ouvrir debut novembre mais qui au derniere nouvelle ouvrira 1 decembre.
2W 2w08fawienne ·
Alors, quelqu'un de retour de cayo coco avec des infos ? ............😉
IS Isa34 Veteran ·
Je suis aller au tryp cayo coco en janvier dernier, j'ai adoré bonne bouffe un grill sur la plage ou tout est bon, la plage est sublime elle ne descend pas trop vite pour la chambre nous on était au 3 ième étage pas d'odeur d'humidité c'est sur que c'est le plus viel hôtel de cayo coco mais quand c' est propre on ne regarde pas tellement l'usure. Le lobby est grand dedans il y a un bar le café internet la reception le bureau de change. a oui j'oubliais il y a 6 resto à la carte moi j'ai fait le chinois, l'international et le fruit de mer et je les ai tous aimés.Si tu des questions tu peux me les posés en privé ou sur dans ce post.

Isabelle!
AU Autobus ·
salut à toi

c était bien le iberostar car moi se aurait la au mois de février avec ma mon conjoint et notre fille de 21 ans les activité le bar la disco la nouriture j aimerais avoir des nouvlle de ton experience

merci
DA Daness Regular ·
je doute fortement qu'il soit ouvert pour le 1er décembre. J'étais à l'Oasis Playa Coco, à côté du Blue Bay, du 13 au 20 novembre et loins d'être terminé. voici deux photos il ne semble pas avoir d'accès à la plage?
2W 2w08fawienne ·
😕 Wow...ça a l'air affreux.... Comment ça pas d'accès à la plage????? Comment avait vous trouvé le Playa ?
DA Daness Regular ·
ce n'est pas affreux du tout, seulement pas encore terminé.

il y a une petite foret qui borde la mer et ils n'ont pas encore défraichis pour faire un accès à la plage.

j'ai écris un résumé du Oasis.... consultez le et vous verrez ce que j'en pense...

Similar discussions

You might also like