Hôtel Blue Bay à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
😉 Voici des photos du Bleu bay cayo coco pour les nerveux comme moi qui parte ses jours ci lollllll Le tout etre pret et le sera surment plus le 20 janvier lors de notre depart Et plus ils n'ont que de bon commentaire Merci a ceux qui ont poster ses photos sur trip advisor Bon voyage a tous
TA Talron ·
wow.. super.. quoi dire de plus .. C'est super encourageant. Et je viens tous juste de parler à une autre voyageuse sur un autre forum et elle a adoré sont voyage elle vient tout juste de rentrer. Bouffe super bonne.. mer écoeurante, serveur super souriant, chambre propre et site enchanteur. Voici c'est commentaire. C'est plaisant. Donc je crois que nous n'avons plus qu'a faire nos valises et souhaiter du soleil. bonne journée
ST Sturgeon Regular ·
Merci Luc1xxx😉 tu fais des recherches toi aussi!

C'est plaisant de voir que de jours en jours ...il y a beaucoup d'amélioration.

Moi aussi, j'y serai fin janvier. J'ai hâte!

Sturgeon😎
LU Luc1xxx ·
Au plaisir de prendre un bon rhum punch😎
LU Luc1xxx ·
De rien ca fais plaisir apres tout nous voulons tous des vacances sans problemes. Et comme je le disais a altron au plaisr de prendre un bon rhum punch tous ensembles bon voyage😎
IS Isacat Regular ·
Moi, je pars ce vendredi, à mon retour, je viendrai vous donner mes commentaires.. merci pour les photos Luc1xxx... ca semble très bien et j'ai très hâte..

A bientôt..
Isacat
ST Sturgeon Regular ·
Bonne vacances isacat!

Nous aurons la chance d'avoir tes commentaires et peut-être d'autres photos à ton retour.

Si c'est possible, j'aimerais bien avoir le plan du complexe. 😉 ...à mettre dans ta liste des choses à ne pas oublier 😉

Au plaisir!

Sturgeon😎
LA Lavic50 Regular ·
Merci beaucoup pour les photos. Nous on part ce vendredi pour une semaine et je vous ferez part d'un compte rendu à mon retour.
Claude Lavigueur
SI Sinaj ·
C'est certain que je suivrai vos commentaires de près, serait-il possible de me parler de l'animation svp, si il y en a sur la plage?
Sinaj
LA Lavic50 Regular ·
Il me fera plaisir de donner un compte rendu de l'hôtel à mon retour qui est le 17 janvier. Bonne vacances à tous
Claude Lavigueur
HA Haklyn ·
Merci pour les manifiques photos et bon voyage

Nous partons le 22 janvier. On va peut-être se voir

Haklyn
HA Haklyn ·
Bonjour je te remercie pour les manifiques photos

Nous partons le 22 janvier de Québec pour le Blue Bay Cayo Coco.

Bon voyage on va peut être se voir sur le site

Haklyn
MA Mamannanou31 ·
bonjour hacklyn

voici autre photo du blue bay

je suis la conjointe de luc1xxx on se verra surement la bas car nous y seront du 20 au 27 jan au plaisir

Similar discussions

You might also like