Hôtel Blue Bay Cayo Coco en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je prévois aller au Blue Bay en juillet. Il semble que les commentaires soient bons; mais est-ce que c'est une région où il y a beaucoup de moustiques en juillet ? Il y a 2 ans, je suis allée à Cayo Largo et sans être graissée de chasse moustiquelalse-moustique c'était impossible de passer la soirée. Aussi, ce serait apprécié d'avoir des commentaires de gens qui y sont allés récemment. Merci ! Suzcla
CL Cloy ·
Bonjour,

Nous serons au Blue Bay Cayo Coco pour les 2 semaines de la construction et j'ai aussi demandé des commentaires de gens qui y sont allés. Je suis très satisfaite du choix que nous avons fait pour nos vacances estivales.🙂

Voici un commentaire que j'ai reçu: moi j, arrive du blue bay et que wowwwwwwwwwwwwww, super beau, super propre, belle grande chambre, nourriture très bonne beaucoup de choix, même du shushi hummmmmmmmm un soir, 3 resto a la carte dont 2 que nous avons fait, la plage wowwwwwwwwwwww, très grande tu peux marché très longtemps, l, autre étais dans mes choix mais c, est vrai qu, il est plus gros et j, aome moins les gros site, le blue bay peu importe l, heure toujours des chaises en quantité très suffisante autant a la plage que la piscine !

Pour les moustiques, à toutes les fois que nous sommes allés à Cuba en été, nous avons eu des moustiques... Amway doit faire partie de nos bagages ! Par contre, si vous choissisez la République Dominicaine, ce sera pas le même budget, mais vous aurez très peu de moustiques.
SA Samajeste13 ·
Bonjour, je suis contente d'avoir lu ton message parce que nous partons le 8 mai pour justement le blue bay et nous commencions a etre decouragés parce que disons que les photos ne sont pas tres attirantes (maisons roses sans gazons...aucune proches de la piscine, le resto a l'air de quoi ???) et meme si tout le monde dit que la plage est belle, moi c'est aussi le site qui m'interesse.... pouvez vous m'en dire plus svp ? C est combien de temps de l'aéroport ? pour les enfants, ca a l'air de quoi ? est ce que le site est bel et bien fini ? c'est quoi votre coup de coeur ?

merci a bientot helene 😛
helene :)
TH Thebine Regular ·
Bonjour samajeste13

Moi aussi je pars le 8 mai pour le blue bay et je suis tres confiante car j ai fait beaucoup de recherche avant de me décider. J ai parlé avec un ami qui revient de cet endroit et il a dit que c était son meilleur voyage a Cuba et il en a fait beaucoup. C est certain que moi aussi j hésitais a cause de la végétation ( je regardais pour le iberostar aussi ), mais j ai tranché a cause de la mer et de ma fille qui a trouvé les photos tres belles( surtout celles avec les étoiles de mer). Je suis certaine que l on va passer de tres belle vacances . De plus le site est tres pres de l aéroport 15-20 minutes.

Karine
SA Samajeste13 ·
aie !!! bonjour ! merci de m'avoir repondu ! cool! alors nous nous verons peut etre la bas ! Moi aussi j'amenne ma fille et mon garcon (4 et 2 ans) et ils ont trouvé la mer tres belle...et tant mieux pour le 20 minutes !!! je trouve que ca fait des grosse journée pour les enfants (et les adultes aussi hihihihi!) alors si en plus ils doivent se taper 1 hre d'autobus...ouf !!!! Moi aussi je suis allé 4 fois a cuba mais jamais a cayo coco mais les commentaires etaient assez positifs...ca me rassure ! alors a bientot...il reste 17 dodos !!! bonne attente !!! hi hi hi et merci encore d'avoir repondu ! helene 😉
helene :)
PA Pasfin ·
Bonjour nous serons au Blue Bay Cayo coco le 18 juillet avec nos 2 enfants (ma fille 7 ans et mon fils 6 ans) avez-vous des enfants .
Punta Cana 1996 Puerto Plata 1997 Ocho Rios 2005 Puerto Valarta2007 Varadero 2008 Cayo coco 2009 Florida Keys, Disney 2010 Punta Cana Holguine 2011
CL Cloy ·
Bonjour, Désolé, nos 4 enfants sont majeurs. Nous sommes un couple et 4 de nos amies viendront nous y rejoindre le 24 juillet question de passer du bon temps. Nous nous verrons assurément. Au plaisir !
PA Pasfin ·
Merci et bonne vacance !
Punta Cana 1996 Puerto Plata 1997 Ocho Rios 2005 Puerto Valarta2007 Varadero 2008 Cayo coco 2009 Florida Keys, Disney 2010 Punta Cana Holguine 2011
CU Cubasiquebec Regular ·
Salut ! Écoutez, je ne veux pas "péter votre baloune" et encore moins partir de fausses rumeurs... Toutefois, la dernière personne ayant commenté sur le forum mentionne qu'ils s'apprêtent à fermer pour 3-4 mois... donc pour l'été... Allez lire le dernier commentaire anglophone et renseignez-vous! Bon, si c'est le cas, peut-être que les agences de voyage ne sont pas encore au courant alors faites votre enquête...
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
MI Michele54 Veteran ·
Ne vous inquietez pas j ai un contact qui m as écrit aujourd hui et cet hotel restera ouvert toute l année vous ferez un beau voyage et il fera tres chaud ca c est certain prévoyez beaucoup de creme solaire car a l hotel il ne vendent pas grand chose
SU Suzcla ·
Merci Cloy pour les infos,

Finalement, je m'apprête à réserver pour 2 semaines à partir du 24 juillet au Blue Bay (un must comme vous dites, un bon chasse-moustique, du genre Watkins en quantité suffisante et l'affaire est Ketchup!!!). Tant pis pour les moustiques.... ça ne peut pas être pire qu'à Cayo Largo où certaines personnes préféraient rester dans leurs chambres le soir tellement c'était incommodant. Les récents commentaires m'incitent grandement à y aller, entre autres, la plage face à l'hôtel qui serait aussi belle que la Playa Pilar...WOW... Comme c'est un petit hôtel, nous nous rencontrerons certainement.

Nous prendrons Sunwing avec escale à Varadero, à l'aller seulement, ce que nous avons fait l'an dernier pour aller au Iberostar de Cayo Guillermo et c'était bien correct. Petit bémol de la part de mon agent de voyage concernant le transporteur, mais, comme toutes les compagnies peuvent modifier leur horaire en tout temps, je prends la chance...

Pour ce qui est de ceux qui mentionnent que l'hôtel fermera pour 3 à 4 mois, je ne comprends pas pourquoi... Il vient tout juste d'ouvrir.
CU Cubasiquebec Regular ·
Je ne m'inquièterais pas pour les heures de vol dans votre cas, car puisque vous avez déjà un escale, ça m'étonnerais beaucoup qu'ils en ajoutent un autre!!!

Et oubliez-ça pour la fermeture, ce sont des bêtises! Bon voyage!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
NA Nathalie53 Regular ·
Allo Cloy, nous aussi nous serons au blue bay du 17 au 24 juillet pour notre premier voyage en eté. je part avec mon conjoint et ma soeur et ma maman...

Nathalie
Nathalie
CL Cloy ·
Bonjour Nathalie,

Nous quittons aussi le 17 pour 2 semaines et nous serons avec une amie pour la première semaine. Un groupe de 4 viendront nous rejoindre le 24. Au plaisir de vous rencontrer à Cayo Coco. - N'oublions pas le Watkins et à la différence de Cayo Largo...nous n'aurons pas autant de crabes en soirée !
PA Pasfin ·
Salut nous serons 4 adultes et 2 enfants le 18 juillet au plesire de se rencontré au Blue Bay Cayo coco.Le sud l été, beaucoup mieux qu un bords de lac pluvieux du nord (12 degrés et venteux) meme avec les moustiques
LO Loloeve ·
Bonjour,

Si vous partez le 8 mai prochain, serait-il possible de me donner des nouvelles à votre retour. Moi je pars le 20 juin avec mon conjoint et mes 2 filles (5 et 7 ans). J'aimerais bien avoir des nouvelles récentes avant de partir. Surtout depuis que j'ai lu un commentaires sur Tripadvisor disant qu'ils allaient fermer le site de 3 à 4 mois pour le finaliser et qu'ils avaient déjà commencer à diminuer le staff et qu'il n'y avait plus de spectacle sur la scène principale mais plutôt au snac bar. Par contre, quelqu'un sur ce forum à confirmer que c'était faux...alors qui croire!!!! J'apprécierais vraiement que vous me donniez votre avis sur cet hôtel.

Je vous souhaites un très beau voyage!!😎
MI Michele54 Veteran ·
C est completement faux un employé de la direction de l Hotel Blue Bay cayo coco m as affimé que l hotel ne fermera pas cet été
NA Nathalie53 Regular ·
Ben d'accord avec toi, nous devions allez au old olchard beach et apres avoir tout compter$$$ beaucoup mieux d'aller dans le sud au moins, pour la chaleur et température de l'eau . Alors si on a juste quelques moustiques on va faire avec....aux plaisirs de se renconter a cayo coco. Nathalie
Nathalie
TH Thebine Regular ·
Bonjour loloeve

Je vais te faire un résumé avec plaisir a mon retour. Je m excuse pour le retard dans la réponse mais je travaille beaucoup ces temps-ci. J ai une entreprise donc je dois tout prévoir avant de partir, mais ca vaut la peine.😎merci pour les souhaits

Karine
AB Abriseboisa ·
Salut tout le monde.

Côté rhum et cigares, qu'est-ce que ça a l'air au Blue Bay. AVez-vous des suggestions d'endroits pas loin où le choix est bon ?

Similar discussions

You might also like