Hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour je pars pour cette hotel du 1er au 8 mars moi mon mari et nos enfants fille 15 ans et gars 17 ans .. si jamais il y a des gens avec des ados faites moi le savoir merci p.s est-ce qu, il y a des gens pouvant me donner de l, information au sujet de la disothèque, , , , , est-ce plaisant et les ados pourront-ils si plaire joan
SU Suzanneroy ·
Bonjour Joan,

Ma fille, sa copine (toutes deux 14 ans) et moi serons au Blue Bay Cayo Coco du 1er au 8 mars prochains. Je croyais avoir réservé pour le Blau Cayo Coco, mais l'agent de voyage a mal compris. Alors, nous irons au Blue Cayo Coco. J'ai hésité quand j'ai réalisé l'erreur; je ne savais pas si je devais modifier la réservation. Après discussion avec ma fille, nous avons décidé de ne rien changer. Espérons que nous serons agréablement surprises... Nous volerons avec Sunwing (départ à 06h45) - peut-être serons-nous sur le même vol. À tout événement, on part à l'aventure...
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour! Je suis convaincue que vous ne serez pas déçues! Avez-vous vu les commentaires sur Trip Advisor? Aucun problème! Vous dites que vous partez à 6h45... partez-vous de Montréal? Je pense que Joan65 part de québec... sous toutes réserves!! Je suis certaine que vous avez pensé à tout, mais pour ne pas avoir de mauvaises surprises... avez-vous des papiers autorisant les filles de partir sans leurs deux parents? Très important. Je vous souhaite bon voyage à toutes les trois et... réservez nos chaises, on arrive le 8!! loll
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
JO Joan65 ·
bonjour,

merci pour le message nous on part le 1 er aussi mais de montreal on arrivera en soiree, , , alors au moin ils seront 4 ados 🙂 les miens adorent danser donc j, esperes qu.il pourront aller a la disco .. bye
SU Suzanneroy ·
Bonsoir!

J'ai pu voir des photos du site sur TripAdvisor et ça a l'air vraiment beau. Merci pour le rappel au sujet des formulaires nécessaires pour voyager avec les filles. On se voit donc sur la plage le 8 - combien de chaises??? lol. Bon voyage à vous aussi.

Suzanne

Similar discussions

You might also like