Hôtel Breezes Bella Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous, nous sommes 5 personnes d'agées de 20 à 23 ans et désirons avoir des info sur cet hotel que nous allons visité le 2 juin 2007 pour 2 semaines. J'aimerais savoir, la qualitée de la bouffe, l'animation de soir et de jour, la propreté, la température en juin, le site est-il grand, la plage est-elle belle? ya t-Il une discotheque, les excursions sont -elles cher et interessante? bref toute cette panoplie de chose mais en détails svp j'apprécierais vraiment. Merci à l'avance et vive les voyages
MA MartineMario Regular ·
Salut ben... Nous y etions en juin 2004, et nous avons pas vraiment aimees cet hotel classe 4 etoile par rapport a d'autre 4 etoile a Cuba. En gros, c'est un petit site avec une petite piscine et la nourriture, en 2004, n'etais rien de comparable avec les autres Iberostar. Car en 2004, c'etait un Iberostar (Bella Costa). Les spectacles et l'animation etais bien et la plage superbe avec le coucher de soleil...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
BE Benniboubou ·
Merci de tes infos et de ton honneteter. Espérons que l'hotel s'est améliorer depuis 2004 😉 bye bye
FE Feriados Regular ·
J'y étais à l'hiver 2005 et au contraire j'ai bien aimé... Près de tout, la bouffe était excellente et le Ranchon de la plage était parfait le midi... Bon séjour !
JO Joseeodalpra Regular ·
Salut benni, moi j'y etais en 2005 c'est mon plus beau voyage🙂 et je ne suis pas a mon premier. Nous etions 7, 2 famille avec enfant nous avons debut trentaine. Moi a mon avis la meilleurs section de chambre est la section villa ( petit salon avec deux porte patio un tres grand balcon une petite salle de bain, a l'etage 2 immense chambre avec une salle de bain priver dans chaque, chambre ) A mon avis c, est parfait pour votre groupe . Pour ton info il a un petit bar disco quand tu sort de l'hotel je crois que c'est a gauche sa ce fait tres bien a pied, il y a aussi les coco taxi tu peux les prendre pour aller au marcher qui est a droite de ton hotel c, est cool . le resto de la plage c'est vraiment tres bon pour le diner on y vas en mailhot de bain les paella son excellent . Pour les garc ne t'en fait pas il a un grille pres de la piscine avec hamburger et frite et + pour les excursion le catamaran $90 environ tu vas nager avec les daufain et tu vas sur une plage magnifique diner inclus et l'alcool qui coule a flot tres belle journee c'est le party sur le catamaran😉. Si t'as d'autre question fait moi signe.-- Josee--
Josee
BE Benniboubou ·
merci de tes répnses encourageante...j'espere que nous ferons un tres beau voyage. si j'ai d'autre question je te réécrirai....crois-tu qu'il y a eu des amélioration depuis ton passage aumien? en tk merci pour les réponses. vive les voyages!!!
JO Joseeodalpra Regular ·
aucune idee moi quand j'y etais c'etais un iberostar donc je ne peux te repondre, mais c'est les personne avec qui on voyage la plage et le soleil qui fait qu'on passe un bon voyage le reste on fait avec 😛 Bon voyage Josee
Josee
RO Rosabelle Regular ·
allo, je suis allé mi- mars 2007 et jai bien aimé cet hotel..mais je dois te dire quil ny a pas de disco mais par contre les animateurs sont tres cool...le soir ils sont là pour diriger vers la disco qui est in ..souvent cest celle tout pres a 2 min a pied la rhumba ...10 pesos lentré et 2 pesos le verre ...ernesto est super et amircar un noir ils font les spectacle le soir ce nest pas la grosse affaire mais ils sont tres tres sympatique et sont là tout au long de la journée....la plage est sublime, lhotel est très bien, la bouffe aussi !! je retournerais demain matin

si tu veux bien si tu y pense dis un beau bonjour a amircar et ernesto de natalie de montreal

jespere que mes commentaires taiderons un peu
BE Benniboubou ·
Bonjour ma belle nathalie, merci de tes commentaires mais j'aurrais encore quelques questions à te poser vue que tu vient juste d'y aller et tu es celle qui me répond avec le plus de précision. Les chambres sans balcon, est-ce que c'est ceux dans l'hotel directement ou dans les bungalow??? Ensuite pour le buffet, le bar à pâtes comment sa marche et est-ce que l'on peut manger 24h/24 ?? Tu me disais que les animateurs étaient là toute la journée, quels genre d'activités il y a dans le jour et le soir appart les spectacles??? pour l'instant je crois que c'est tout et sa me fera plaisir de leur anoncer un beaux bonjour de ta part si je les croise. merci encore j'attend de tes nouvelles. ben
RO Rosabelle Regular ·
allo !! ca me fait plaisir de pouvoir te repondre 😉 pour les chambres sans balcon je peux pas te repondre je sais vraiment pas pour ma part jetais dans les bungalows moi jetais directement sur le bord de la mer en suite vraiment super 😎 jetais a coté du resto a la carte italien !!! jai vu une chambre dans lhotel qui avait un balcon car nous avons pris un late check out la derniere journée et c tres tres bien dans lhotel !!! le bar à pate nest pas 24 hres .....et moi je suis allé en haute saison et cetait pas évident se faire faire nos pates disons 😠....mais en fin de soirée (dans la nuit apres la disco hihi pour les gens qui sortent a lexterieur) tu peux aller au buffet ce sont les restants du soir mais c tres bon haha surtout en boisson 😉, pour les ac tivités....volleyball à la plage, aerobie avec amircar, en fin de journée il y avait du bingo haha ou tu peux gagner une bouteille de rhum 😎 et il y a surement autre chose mais nous autres nous etions constamment a la playa mais si tu veux faire une belle excursion va en catamaran a cayo blanco 85cuc tu reserves par ton agent soit tour mont royal ou autre c vraiment super

ne te gene pas si tu as autre chose

ciao

nat
MI Mini78 ·
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre à tes questions....

Non, les chambres sans balcons ne sont pas les bungalos, les chambres sont situé au 4 ieme étage de l'hotel. Mais quand c'est libre, ils upgrades souvent la chambre.

Pour le bar à pates au buffet, prend ton mal en pacience... c'est très long. Essaye de spoter quand le buffet est le moins occupé... et non, ce n'est pas ouvert 24/24...

Pour l'animation, il font des jeux dans la journée

En espèrant que tu apprécie ton séjour, et ne t'en fait pas pour la bouffe, moi j'ai ADORÉ !!!! Le site est magnifique aussi. Et les chambres très propre. j'y étais à la mi-mars 2007.

Bonne vacances, chanceux !!!
MiniCaro

Similar discussions

You might also like