Hôtel Breezes de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour J, aimerais avoir des commentaires sur ce complexe de Varadero.Les points positifs ainsi que négatifs.Je n'ai pas encore réservé pour février et je me pose des questions sur ce complexe. Merci d'avance 😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
VE Veronique13 ·
Bonjour,

Pour tes infos le Brezees Varadero c'est une belle hôtel et propre la nourriture est bien aussi, c'est une hôtel la clientèle est 35 ans et plus. Moi mon agent de voyage va toujours là et c'est son hôtel et il adore ça. Moi je suis aller 1 fois et c'est bien pour un 4 étoiles.

Tu partirais quand ????

Bye Véro 🙂
Véronique :-)
GU Guylaine Regular ·
merci veronique vers le 9 fevrier pour 2 semaine et toi
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
TI Tigarsdoux ·
bonjour guylaine !pour tes infos, tu peu toujours aller voir le site trip advisor.com.a mon avis c'est un des meilleurs sites pour te faire une idée précise, tu aura plein de photos aussi des voyageurs.moi je 'en sert enormément.Nous on est déja réservés au breezes belle costa de varadero, , depart le 30 mars'''yahou ''alors je te souhaite du plaisir a consulter ce site.
le sable la mer et un mojito, , pour le reste ca peu attendre !!!!!!!!

Similar discussions

You might also like