Hôtel Brisa Guardalavaca à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
au Brisas Guardalavaca🙂 à Holguin

est-ce quelqu'un peut me parler un peu de cet hotel?
NA Nancy1976 Regular ·
Je ne sais pas ce que tu veux savoir... C'est large les questions sur cet hôtels comme tous les autres... J'y suis allée en mars 2007, Nous avions une chambre dans les villas, ce qui est plus spacieux... TRès bon service pour la femme de chambre... La bouffe, c'est Cuba... Il y a 2 piscines sur le site, une près des villas qui est plus petites, il y a des bancs pour siroter ta boisson dans la piscine et où se trouve un des 2 buffets, et 2 bars .et une piscine qui se trouve près de l'hôtel, et où il y a des bancs dans la piscine pour siroter ta boisson... À l'hôtel même, il y a un autre buffet qui a soit-dit en passant, la même bouffe que l'autre, les services pour changer l'argent, une boutique, resto à la carte et le bureau pour les réservations pour les resto à la carte de même qu'un très petit bureau de poste... Pour ce qui est des sections villas, il y a ce que je t'ai énumérée plus haut plus une boutique, une boutique cigare, l'internet, la coiffure.. Pour ce qui est de la plage, elle est petite, quand j'y suis allée, il y avait beaucoup d'algues mais tu pouvais faire de l'apnée... Et le trajet est quand même de 1 heure et demi à serendre de l'aéroport à l'hôtel... Si tu as d 'autres questions, ne te gênes surtout pas... Ce que j'aimerais savoir et que je ne peux te dire, si cette hôtel est toujours correcte après le passage de IKE???
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
VE Vero1301 Regular ·
Je te ferais un résumer complet à mon retour le 20 Janvier... 🙂 Un gros merci pour ces infos...😉
FR Frizi ·
Bonjour,

Moi je serais au brisas du 16 au 31 janvier, donc surement qu'on va se croier la bas

Bon voyage

Frizi

Similar discussions

You might also like