Hôtel Brisas Guardalavaca Holguin: coffres de sûreté?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je me demande si les coffrs de sureté sont dans les chambres et quel est le cout pour 2 semaines

Je commence a compter les semaines et il e nreste 7 youppi...........

Merci de vos réponse et commentaire s cut cet hotel

Frizi
AN AngieJojo ·
Allo,

Nous sommes allés au Brisas Guardalavaca en août 2009. Lles coffrets de sûreté sont dans les chambres et le coût (août 2009) était de 7 CUC pour une semaine. C'est pas cher et ça vaut la peine.

Nous avons adoré notre voyage (personnel très gentil, courtois) et avons super bien mangé (des fruits de mer à tous les jours). C'est le premier endroit à Cuba où nous avons trouvé une nourriture diversifiée et très bonne, un bon choix au buffet: poisson, crevettes (pas décortiquées... mais c'est bon!), poulet, porc, boeuf, pâtes, salades variées, fromages...., etc...

La pizza le midi avec "pizzamen" est aussi très bonne! Et les petits beignets simplement délicieux!

Profites-bien de ton voyage! Nous penserons à toi c'est sûr car nous voulons y retourner!!!

Bon voyage!!!!
Angie & Jojo
NO Normandluc Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas à quel hotel vous allez. Nous arrivons du Sol Luna y Mares et le coffre-fort est dans la chambre et est gratuit.

Il y a deux ans on est allé au Blau Costa Verde et c'était gratuit également. Il faut dire que c'était avec Sunwing et ils disaient que c'était un privilège avec eux. Mais je pense que c'était gratuit pour tout le monde.
AN AngieJojo ·
comme, je le mentionne dans mon message c'est le BRISAS GUARDALAVACA et nous avions voyagé avec Transat, je sais que Sunwing, des fois, fait des privilèges mais avec Transat, on oublie ça (c'est comme la bouffe dans l'avion)!!!!

et comme Frizi le demandait pour les coffrets de sûreté au Brisas, et bien (en août 2009) le coût était de 7CUC
Angie & Jojo

Similar discussions

You might also like