Hôtel Brisas del Caribe, Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Ma mère vient de réserver à cette hotel......je sais que c'est juste un 3 étoiles et demi. J'aimerais savoir c'est quoi les nouvelles sections versus les vieilles sections.......c'est tu celle au Nord ou au Sud? ou sinon le meilleur bloc que vous me conseiller car je veux écrire à l'hotel avant son arrivé. Je connais plusieurs hotels a Varadero mais j'avoue que celle-la j'en ai pas souvent entendu parler et je n'ai jamais eu d'occasion d'allez la visiter!!

Merci et tout vos commentaires seront apprécié car la j'ai pas trouvé de commentaire récent sur cette hotel.😉
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
NA Natcha34 ·
Bonjour, je suis allée dans cet hôtel en juillet 2011 avec mes 2 ados... C'était la 1ère fois à cet hôtel mais mon 6e voyage à Cuba... Je ne suis pas chialeuse et encore moins "princesse". Mais, pour la 1 ère fois de tous mes voyages, j'ai demandé à changer de chambre. Surtout, n'aller pas dans la section familiale, en particulier au rez de chaussée. C'est magane, beaucoup de moisissures en particulier dans à salle de bain, odeur très forte aussi et très indisposante, avec en prime toutes sortes de bibittes, dont des coquerelles énormes qui faisaient que nous dormions les lumières allumées ( elles n'aiment pas ça!) Bref, il a fallu que notre représentant Sunwing vienne nous prêter main forte pour réussir à danger de chambre au bout de 2 jours. Il faut dire qu'à la réception du lobby on ne peut pas dire que les madames étaient très collaboratrices ... Mais finalement, nous avons fini par transférer dans une très belle chambre, dans le bâtiment principal au 2 e étage. La différence entre les 2 chambres était incroyable et le reste de nos vacances se sont déroulées sans autres problèmes. Il faut dire que le forfait nous avait été vendu comme étant un 4* mais à vrai dire je n'y retournerai plus c'est certain. Voilà. J'espère que cela vous aide... Et SVP, ne croyez pas le personnel s'il vous dit que la section familiale est plus belle que les chambres du bâtiment principal. C'est faux et c'est nous manquer de respect.
CH Cheers Veteran ·
Bonjour Natcha merci pour vos commentaires, mais ma mère est partie et revenu!! Ma mère a été chanceuse, elle a été directement placé au deuxième dans l'édifice principale elle pouvait voir le spectacle directement de son balcon le soir! Mais effectivement beaucoup de gens se plaigent d'un odeur forte de moisissures un peu partout dans les chambres, ils devrait vraiment faire quelque chose pour remédier à ce problème, car elle a trouvé le site très beau mais l'hotel lui-même semble être laissé à l'abandon, c'est tellement domage car c'est pas le seul hotel dans le même cas. Plusieurs hotels situés dans le Centre-Ville ou près du Centre-Ville sont devenu des chaines cubaines et ce sont souvent des hotels vendu à bas prix et que le site est pourtant beau mais les chambres, les piscines, le buffet tout semble devenir un laissez-allez et ils mettent vraiment l'accent sur les nouveaux resorts au bout de la pointe de l'Ile ce qui fait que tu te ramasse avec deux choix: un hotel médiocre à passable pour être dans le Centre Ville ou un super beau resort à l'autre bout de la pointe..🙁......Il reste encore des beaux resorts près du Centre Ville je dirais le Barcelo, le Sol palmeras, le Cuatro Palmas, le Sol Sirenis Coral, mais pour le reste, l'international, le villa Cuba, le Sunbeach, le Playa Caleta, le palma real, le tuxpan, le Turquesa, le Playa De Oro.....se sont tous des resorts bien situé mais pour le reste on repassera!

Donc il faut payer un peu plus pour avoir une chaine internationale comme les Mélia, les Iberostar, les Paradisus, Blau, Tryp.....mais ils sont situé un peu plus loin!😉....il y a le Mélia Las Antillas qui est bien situé et les autres sont plus vers la pointe!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like