Hôtel Brisas Del Caribe (Varadero)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

Moi et ma conjointe désirons aller à Varadero pour la première fois en mars. Selon les revues, la description du Brisas Del Caribe m'a tout particulièrement accrochée par ses excursions ou croisière qu'elle offre. Cependant, j'aimerais avoir des détails de gens qui y sont aller récemment concernant la nourriture, la propreté, le service et les pourboires, car je sais que dans certains hôtels, si nous ne donnons pas de pourboire, nous aurons moins de services. Enfin, avez vous eu des problèmes de climatisation ou de bestiole visitant votre chambre?

Merci de vos précieux conseils.
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour QuébecLibre, concernant cet hotel la plage est de toute beauté et le site aussi, les avis sont partagés quant à la nourriture, certains disent que c'est ordinaire et d'autres que c'est excellent, donc question de goût.

Concernant la propreté aucun problème c'est très propre.

Aucun problème de climatisation.

Partie rénovée de l'hotel, assez loin de la plage, + vieille partie mais très propre, sur la plage.

Concernant les bestioles: puisqu'il y a beaucoup de végétation hautes tu dois prendre une chambre au 3 ou 4e étage pour ne pas en avoir sur le balcon voire dans la chambre.

Concernant le service/pourboires, rien à redire, mais bien entendu quand on a un bon service la normalité veut que l'on donne un pourboire.

J'espère que vous auriez un bon prix car habituellement tous les hotels des environs offre les mêmes excursions et/ou croisières.

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas. 🙂 Ginette.
QU QuebecLibre ·
Merci beaucoup de ta réponse, elle m'a éclairé sur mon choix une fois de plus. Je vais parler haut et fort pour être logé au 3e ou 4e étage!!

Cependant, une question m'est venue en tête, je sais qu'il y a un casse-croûte au Brisas, mais est-ce qu'il est sur la plage? Et quelles sont les services donnés sur la plage?

Merci de ta réponse ou si une autre personne pourrait commenter, merci de votre collaboration.

Samuel
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir QuébecLibre, non il n'y a aucun casse-croûte sur la plage, c'est un gill ou snack à la piscine et les services donnés sur la plage, ce sont les activités sportives. Si j'ai bien compris ta question ? Bonne chance. 😉 Ginette et JOYEUX NOEL.

Similar discussions

You might also like