Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
y a tu des gens qui vont au brisas guardalavaca pour la semaine du 4 avril 2010 au 12 avril , et je voudrais savoir la temperature pour ce mois la sa dit quoi , est ce possible de faire des plongee sous marine avec l hotel ou faut aller dans un autre site .merci stef
DD DDay Regular ·
Salut,

moi ça fait 3 années de suite que je vais dans le coin de Guardalavaca fin mars- début avril, et jamais déçu côté température! Pas de précipitations le jour (quelque peu la nuit...) et beau et chaud le jour, même le soir pas besoin de veste où quoi que ce soi...

Pour la plongée en apnée mon spot est en face de la plage privée dite "Christophe Colomb" du club Amigo, à quelques 3-4 minutes de marche du Brisas. Part de là directement et à 300-400 pieds près des bouées c'est super! N'oublie pas du pain ou des bananes pour attirer les milliers de poissons peu farouches.

Si c'est de la plongée avec bouteille dont tu veux parler, va sur la plage publique de Guardalavaca, y'a un centre c'est assez près de ton hotel à pied. Aussi à la playa Esmeralda (Sol Luna Mares) y'a un centre de plongée. Mais besoin d'un taxi...

Pour moi ce sera le Club Amigo du 31 mars au 7 avril en section Caméléon!😎😎😎

bonne plongée!
Patate qui roule n'amasse pas mousse...
TH Thieft81 ·
merci DDay et effectivement c est en plongee bouteille que je fesais referance et merci pour les info et je serais cote villa je doit me reposer le plus possible , habituellement je part toujours 2 semaine et la je part pour 1 semaine donc pas trop d activiter peut etre voire une fabrique de cigare ca oui , .merci et au plaisir de te rencontrer , je marche beaucoup et de bonne heure stef.
MA Marcalain1 Regular ·
Salut D Day

Moi je serai au Brisas section Villas du 21mars au 4 avril. Merci pour les informations concernant la plongée en apnée. Peut être nous verrons-nous là. 😎

Bonnes Vacances.

Marc Alain
DD DDay Regular ·
Salut Marcalain1,

C'est un plaisir de partager ma passion pour l'apnée avec vous tous!

Moi je vais tout les jours en apnée à partir directement de la plage privée de club Amigo où se trouve la statue de Christophe Colomb.

On s'y verra peut-être car je ne vais jamais à la plage publique, je trouve qu'il y a trop de monde pour s'y méler avec de jeunes enfants... La plage privée me permet d'avoir à l'oeil mes 3 moineaux en tout temps.😉

Au plaisir de snorkeller ensemble!

DDay
Patate qui roule n'amasse pas mousse...
MA Marcalain1 Regular ·
Salut D Day

Il sera facile de te trouver, un papa avec ses trois moineaux comme tu dis.

Au plaisir,

Marc Alain

Similar discussions

You might also like