Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour a tous je voudraos avoir des info de ceux qui on ete au brisas guardalavaca dernierement chaleur , present a aporter villa (c est la ou j ai reserver ) et bouffe merci. stef
MF Mfhamelin Veteran ·
J'y étais au jour de l'an. Tu peux voir mon résumé dans ce forum. J'y parle de pas mal tous les points.

Très bon rapport qualité/prix, on a fait un beau voyage. 😎

On était nous aussi côté villa et c'est beaucoup mieux. Plus beau, bien aménagé, plus tranquille.
mfhamelin
GU Guylou2 ·
J'y étais au jour de l'an. Tu peux voir mon résumé dans ce forum. J'y parle de pas mal tous les points.

On était nous aussi côté villa et c'est beaucoup mieux. Plus beau, bien aménagé, plus tranquille.

S'il vous plaît pouvez vous me dire la distance entre cet hôtel et le village de Guardalavaca?
KI Kilkil Regular ·

S'il vous plaît pouvez vous me dire la distance entre cet hôtel et le village de Guardalavaca?

le brisas guardalavaca est dans le village guardalavaca . petit marcher aux puces , boutique de linge de cigar d'acool , petit resto pizza , discothèque calèche , taxi ... tout est là 😉
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
GU Guylou2 ·

le brisas guardalavaca est dans le village guardalavaca . petit marcher aux puces , boutique de linge de cigar d'acool , petit resto pizza , discothèque calèche , taxi ... tout est là 😉

merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like