Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis a préparer mes prochaines vacances, fin Août 2010.

Mon choix est presque fait, j'aimerais aller au Brisas Guardalavaca, dans la section Villa.

Si vous arriver de cette hôtel pouvez-vous m'en parler ?

Les chambres dans les villas, sont comment ? Propreté ? La plage ? algues ? Le service ? Frigo dans la chambre ? Remplis ou pas ? Le coffret de sécurité, combien pour la semaine ? Buffet, restos à la carte ? Internet, combien ?? Chaises à la plage en quantités ?? Palapas ou parasols ? Dépôt pour serviettes ? Séchoirs?

Merci de votre aide 😎

Toutes infos sont les bienvenues 😉 photos aussi 😉
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

J'y étais au jour de l'an et j'avais fait un long compte-rendu à mon retour. Si tu ne le trouves pas, je peux le "remonter". Moi aussi j'étais en villa.

Très bon rapport qualité/prix, mieux que ce que je pensais avant de partir. 😎
mfhamelin
CH Chantou73 Regular ·
Je viens de le trouver...............merci beaucoup pour ce beau compte rendu 😎

J, ai encore plus envie d'y aller😉
MF Mfhamelin Veteran ·
Avec un bon prix, j'y retournerais sans problème. 😎
mfhamelin
MA Marcalain1 Regular ·
Bonjour Chantou

J'étais tout récemment au Brisas, soit du 21 mars au 4 avril. En premier lieu je vais répondre à tes questions.

La section Villas c'est super beau. Beaucoup de végétations et fleurs. C'est super propre. Les chambres sont grandes et propres et le service excellent. Il y a un frigo dans la chambre seulement avec de l'eau. Tu peux faire remplir ta bouteille à n'importe quels bars ou restaurants. La plage est belle, mais il y a des algues à environ 25 pieds du bord. Il y a en masse de chaises et pas beaucoup de palapas, mais par contre tu as des arbres qui te procurent de l'ombre. Il y a plus de palapas section hôtel., mais plus bruyant. Le buffet est très bien et durant le temps où j'y étais il y avait beaucoup de choix. Aussitôt qu'un plat se vidait il était remplacé. On mange mieux au buffet des Villas qu'à l'hôtel. Très grand choix de dessert et de crème glacée à chaque repas. De plus il y a une terrasse extérieure, ce qui est très bien. Les restos à la carte sont aussi très bien. Au resto Italien le filet mignon est à recommander. Le coffret de sécurité 2 CUC par jour. Internet 3 CUC pout une demie heure. Très lent. Le dépot pour les serviette est de 10 CUC remis au départ. Il y a un séchoir dans la salle de bain Il y a une cafetière aussi dans la chambre, apporte ton café et du colorant à café. Pour ce qui est du service il est fantastique, que ce soit dans les resto, aux différents bars, à l'accueil, les femmes de chambres, les jardiniers, en fait tout le monde. Tous s'efforcent de parler français ou anglais. Tu as toujours droit à un hola et un sourire. Au buffet demande Béatrice ou Lisette et dis leur un bonjour de ma part. Que dire de la région de Holguin et de sa campagne à part que c'est fabuleux. Il est certain que je retournerai à cet endroit. J'ai été agréablement surpris pour la beauté de l'endroit, de la propreté, de la nourriture et du service. Je donne un 4 étoiles. Si tu veux avoir des photos de l'endroit écris moi en privé, donne moi ton adresse électronique et je t'en ferai parvenir. Tu auras encore plus de goût de partir. Si tu veux une chambre avec vue sur la mer, je te donnerai l'adresse électronique de l'endroit et la personne à contacter. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Marc Alain
CH Chantou73 Regular ·
WoW!! 😉 Merci Alain

Je t'envois mon courriel en privé pour des photos 😎
LI Line1970 ·
Très intéressant! Je compte m'y rendre avec quelques chums de filles en septembre prochain... Je sais c'est la saison des ouragans mais on part quand même!!!! Je veux comprendre le système de Villas... Combien de chambres ont-elles ? On ne veut pas être logés avec des inconnus! y-a-t-il des gelly fish à cette période et quel degré fait-il ? Merci et bonne nuit!
MA Marcalain1 Regular ·
Bon matin Line

Les Villas ce sont des blocs de 6 a 8 chambres et mini-suites. Tu ne partages rien avec des personnes que tu ne connais pas. Tu as ta toilette, ta terrasse ou patio. Elles communiques par l'extérieure. La section Villas est beaucoup plus agréable que la section hôtel. Je n'ai pas vu de jellyfish durant mon séjour. La température devrait osciller dans les 30 degrés et plus. Ne te gêne pas si tu as d'autres questions. Vas lire le compte rendue de mon séjour dans Hôtel Brisas Guardalavaca.

Bon et super voyage a toi et tes amies.

Marc Alain
LI Line1970 ·
Merci beaucoup pour les informations... Nous avons réservé... Youppie! Vive les vacances!
MA Marcalain1 Regular ·
Salut Line

Si tu veux voir des photos écris moi en privé.

Bon voyage

Marc Alain
PI Picco ·
Bonjour !! j'aimerais savoir où l'on peut avoir de l'information pour les Villa?

Merci ! Audrey
LI Line1970 ·
Bonjour!

Je reviens d'un voyage du 18 au 25 sept dernier...Il faisait très chaud et très beau! C'était hyper tranquille! Apporte de la pâte à dents et des rasoirs pour les cubains... C'est actuellement très rare... Pense à en donner à d'autres qu'aux femmes de chambre... Il semblerait qu'elles très gâtees par les touriste... Elles font même de l'argent sur les items que l'on laisse... Si tu veux que les gens en profite vraiment... Je te suggères d'en donner aux animateurs, aux hommes d'entretien, aux petites écoles du coin etc.

Les villas sont super belles... je te les recommande fortement. Elles sont à 5 minutes de marche de l'hotel et la piscine principale. Il y a une deuxième piscine tranquille près des villas.. C'est bien d'avoir le choix! Pour 5 pesos discrètement, tu peux obtenir une vue sur la mer! Les chambres sont grandes et c'ets très paisible! Envoie-moi ton courriel et je t'enverrai des photos des villas!

Bon voyage!
PI Picco ·
Super pour les infos ! Merci beaucoup !

Voici mon courriel graphiste82@gmail.com

Si j'ai d'autres questions, je t'en fais part 🙂

Merci pour tout, Audrey
CO Corale ·
Bonjour Marc Alain,

je part avec mon mari et mes 2 enfants en début janvier au Brissas dans la section mini-villa. Évidemment nous aimerions beaucoup avoir la vue sur la mer... Tu dis dans un message que tu as un contact, désires-tu toujours le partager???

Merci Corale

Similar discussions

You might also like