Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut!! Qui revien du Brisas, j'aimerais bien avoir des nouvelles fraiches. Merci!!! Job🙂u
VO Voyageur50 ·
salut, Nous y allons du 1er au 8 janvier . L'hotel était fermé de septembre au 1er décembre pour rénovation. Même avant les réparations qq m'a dit que cela était bien. Si tu parts plus tard que nous je pourrais te faire un compte rendu à notre retour.
JO Jobou Regular ·
Merci!! Voyageur50, Nous partons le 10 janvier. Avec qui voyagez vous, nous se sera avec Nolitour et j'aimerais savoir ou sont situé les no de bloc pour le club caméléon.

Bonne Vacances!!! Jobou.
VA Vanysav ·
nous étions supposé y aller mais il nétais pas ré-ouvert. il a ouvert le 6decembre. le buffet est génial et la piscine aussi. la plage est petite. pour le reste on sais pas
Vanessa
LA Labine Regular ·
Salut!

Je viens d'avoir des nouvelles..

on m'a dit que la piscine a été refaite, que le snack bar a changé de place, il est rendu à l'avant près du bar là ou était les représentants. et il y a un restaurant Italien à l'ancienne place du snack bar, il y a aussi eu des modifications à la place des spectacles mais je ne sais pas exactement quoi au juste. La literie des chambres a été changée (pas un luxe!) et les chambres ont aussi été peinturées et certains toits changés... C, est ce que j'ai réussi à savoir jusqu'a présent. je vais avoir d'autre nouvelle au début janvier car j'ai des amies qui sont présentement sur place.

Il était temps qu'il fasse certaines rénovations car l'hôtel avait perdu son 4* et certains tourristes ne voulaient plus y retourner... en tout cas ça va avoir fait du bien!

Bonne vacance à ceux qui ont la chance de partir!
VO Voyageur50 ·
cette fois je voyage avec sunwing pas le club

Similar discussions

You might also like