Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Allo ; 1- L'eau embouteillée est-elle fournie? 2-Est-ce toujours la même représentante nolitour car elle ne semble nullement efficace? 3-Est-ce toujours des fruits et légumes en conserve comme on a lu dans le forum? 4-Pourriez-vous nous redire les numéros des blocs les plus loin du bruit de la disco: car ns sommes des couches-tôt... 5- En résumé c'est un endroit tranquille sauf pour la musique trop forte de la disco et le bingo trop fort... 6-Pourriez-vous nous dire si les semaines de relaches seront terminée pour le 13 mars 2008??? 7-Pour ceux qui viennent d'en revenir est-ce tous les matelas ont été changés car 2 semaines c'est long si on est mal couchés... Nous vous remercions d'avance pour tous ceux qui nous donneront des renseignements...😎 berny
berny40
GI Gigi1234 Globetrotter ·
1- Non, mais vous pouvez faire remplir vos bouteilles, gourdes, etc aux bars, ils servent de l'eau en bouteille 2- La même depuis quand? 3- En conserve??? Ben voyons??? À part les champignons en conserve et quelques fruits le matin, qui font très bien dans le yaourt, non. Vous aurez un vaste choix de chou, carottes, laitue, tomates, concombres, piments, oignons, et, dépendant de la saison, melons d'eau, oranges, papayes, mangues, ananas, goyaves, pamplemousses... 4- Plus vous êtes loin de la disco, plus vous êtes proches de la réception où il y a de la musique jusqu, à assez tard... Vous devriez être bien dans les blocs 10-11-12... 5- Ça dépend de quand vous prenez les commentaires. L'hôtel a fermé tout l'automne pour rénovation et n'a rouvert qu'en décembre. De plus, c'est passé en janvier d, une administration cubaine à une administration Espagnol. Tout ce qui est écrit avant décembre est donc assez caduque... La disco étant maintenant dans un endroit assez isolé (vers les bloques 25 et plus), ça va bien. Pour le bingo, il n'y en avait pas quand j'y suis allée en décembre. 6- Aucune idée 7- Les matelas ont tous été changés dans les bloques qui ont été rénovés. Je crois qu'ils sont rendus aux bloques 22 et plus, les autres ont été rénovés
RO Rosie28 Regular ·
Merci de vos commentaires,

Ce sont des informations très intéressantes et ça me fait plaisir de savoir que c'est maintenant d'administration espagnole. Je pars pour le Brisas le 13 mars et j'ai déjà hâte d'y être!!!

Merci!!
BE Berny40 Regular ·
Merci Ghyslaine on apprécie vos réponses...Pour la question- réponse no 2...sur le forum la représentante qui se nommerait Anouck ne semble pas mais pas dutout apprécié des voyageurs et c'est pour cela que je veux savoir si elle est encore en poste au brisas santa lucia.... car quand on a un problème c'est important d'avoir une personne ressource serviable, souriante et et etcetc pour nous aider car quand on ne parle ni anglais, ni espagnol alors c'est une sécurité pour nous.
berny40
BE Berny40 Regular ·
Bon voyage Rosie nous nous sommes pas certain on est en train d'analyser différents endroits on verra bien...si jamais on se décide pour lr Brisas et que nous voyons une dame Rosie nous vous saluerons lollll Bye bye de Berny
berny40
GI Gigi1234 Globetrotter ·
J'y étais dans le temps des fêtes et il me semble bien qu'il y avait une des représentante qui s'appelle Anouk, mais je suis tellement mauvaise avec les noms... Je ne sais pas si elle était serviable ou non car je n'ai pas eu besoin de ses services, mais je sais qu'elle était souvent là, alors au moins, vous pourrez la voir souvent si besoin est.

Pour le français, vous allez voir que, même s'ils ne le parlent que peu, les employés (animateurs, danseurs, serveurs) font vraiment de gros efforts pour vous comprendre. Avec biens des gestes, un gros sourire et un peu de volonté, vous allez vous faire comprendre sans problème!!! En plus, le personnel du Brisas est vraiment sympatiques et chaleureux.

Bon voyage!
FR Froogie Regular ·
allo berny moi j'arrive du brisas depuis jeudi et je peu te dire qui oui ses anouck et elle es tres gentille et serviable et toujours au boulot de 9am a16pm alors moi je n'ai que de bon commentaire pour elle.
froogie
BE Berny40 Regular ·
Allo mais merci pour votre commentaire, moi j'ai pris ces renseignements-là dans tous les exposés sur voyage forum alors si j'en ai un qui est positif (le-votre) ce sera au moins cela de pris Merci Berny
berny40
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour Berny!

Ok, si on se croise, je m'appele Annie!! Bon voyage où que vous alliez!!!

Similar discussions

You might also like