Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous serons au Brisas Santa Lucia, Camaguey, du 10 avril au 24 avril.🙂 Nous sommes 2 adultes mi-trentaine et 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous aimerions savoir si nous aurons la chance de rencontrer d'autres québecois durant nos vacances... 😉 C'est toujours le fun de savoir à l'avance, qui on peut rencontrer en voyage. Et toujours intéressant pour les enfants de savoir si il y aura d'autres enfants de leur ages en vacances...D'ici la, on compte les dodos lolll... 😎
PO Poufton ·
Nous comptons aussi les dodos!! Nous y serons du 10 au 24 avril avec 4 jeunes agés entre 15 et 19 ans (3 filles et 1 gars)...et ils s'en promettent ces jeunes là!! C'est notre sixième voyage à Cuba mais la première fois dans cette région. Nous sommes des passionnés de l'apnée...et nos jeunes sont des passionnés des discos et des Cubains...oufff!! Ça ne sera pas reposant! Au plaisir de se rencontrer.
TI Tig53 ·
Nous arrivons du Brisas le 6 mars 08, je peut dire que 75% du site est quebecois, et que les enfants s'amusent comme des fous, les GO et les cubains aiment beaucoup les enfants, il vont jouer pas de probleme J'ai tripper comme un fou
DJ Djs ·
salut tig tu as deja repondu a un de mes post et jaimerais que tu me donne une appréciation de ton voyage a santa lucia (le brisas surtout car jy serai le 22 mai) merci beaucoup
TI Tig53 ·
Bonjour. J'ai fait le plus beau voyage a date, je reviens a peine de Riviera Maya en jan 08, et em mars me retrouve au brisas pour une semaine. Cet hotel est magique je crois, un ambiance du tonnerre malgré tout les pépins que nous avons rencontrés ma femme et moi un couple de 53 ans. 1er. l'autobus qui nous emmene a l'hotel, est tombé en panne apres une heure de route, moteur brulé, attente de 30 min pour un autre bus, qui est pas si mal pour le pays. 2eme, notre premiere chambre situe dans le bloc 17 chmbra 1715, coffre fort casse, l'eau du robinet coulait a peine pour ce brosser les dents, la chambre a cote logait des cubains qui travaillait sur les blocs 27 au 30 je crois donc bruit toute la nuit, sommes change de chambre pour le bloc 9, chambre 932 renové supposement avec le club cameleon, mais le club cameleon ont 80% de L'hotel donc tu peut te retrouver n'importe ou. enfin dans ma nouvelle chambre poigné de toilette casse, l'eau de la douche coulait a peine que la douche fallait voir aa l'heure que les autres logis soit a la plage, porte ptio barre pas mais au 3eme etage c'est pas grave. Enfin c'est vrai que les chansons gloria, YMCA, et la danse des canards joues a tout les soira a 5 hrs pour les enfants lors du happy hour. Mais avec l'ambiance du site j'ai vite oublie tout mes petits bobos pour ensuite voir comment on s'amuse la avec les GO et tout les quebecois qui occupe presque 80% du site J'ai quand meme fait le plus beau voyage et fun de ma vie, oublie la chambre sinon tu vas faire une depressio avant de commencer tes vacances Le tour de catamaran avec coral tour est fantastiques et la mer est d'un bleu turquoise, et le souper de langouste chez le cubain a 10 pesos est delicieus et tres securitaire. Hesite pas a me recontacter Guy
DJ Djs ·
merci guy cest tres encouragent, est que cest tous les chambres qui sont maganner comme ca :), est la bouffe as tu apprécier, je suis un peu craintif car cest le premier voyage que je paie de ma poche :) alors merci poue tes renseignements

jean sebastien
PL Playa04 ·
Je serai sûrement dans le même avion que vous, mais je ne serai pas au même hôtel. Dommage que je pars seule sans mes enfants, ils sont du même âge que les vôtres. Bon voyage!
CH Charlie007 ·
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil. J'ai une autre question, en rapport avec les chaises longues sur la plage. Est-ce qu'on doit se lever avant le soleil pour en reserver ou il y en a emplement pour tout le monde. J'aime pas trop me lever au aurore pour reserver un endroit sur la plage??
FR Froogie Regular ·
allo djs ne t'inquete pas pour la bouf tout es bon les resto a la carte sont excellent et le buffet aussi pour ce qui est des chambres pour ma pars moi j'etait dans le bloc 11 et tout etait tres bien ma belle soeur dans le bloc 7 la meme chose ont etait caméléon aussi je suis arriver le 14 fevrier dernier et j'y retournerais tout suite tellement j'ai passer une tres belle semaine le personnel etait super les chambre tres bien nettoyer et les annimateur sont super

si tu veut d'autre renseignement ne te gene pas sa vas me faire plaisir alp et bonne vacance
froogie
FR Froogie Regular ·
non il a assez de chaise pour tout le monde pas de prob
froogie
TI Tig53 ·
Salut djs Toute les chambres ont un petit quelque chose, air climatise qui marche sur la vitesse 1, ou l'eau chaude a l'occasion dependent des heures de douche, mais elles sont tres propres et les femmes de chambres font tout pour agrementer ton sejour, canards avec les serviettes au papillon avec le couvre pied. La bouffe est tres bonne au buffet, spagetti fait a mesure par le cook sur place tout comme la pizza ou encore le poisson qui est excellent ainsi que le poulet.Le dejeuner les oeufs cuit comme tu le veut ou omellette. Personne de malade que j'ai entendu parler. A la prochaine Salut
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Petit truc pour l'eau chaude... C'est vrai qu'à certaines heures, il n'y a pas d'eau chaude tout de suite. Mais si vous faites couler l'eau pendant 2-3 minutes, elle fini par arriver!!! Je sais, ce n'est pas très écolo, mais moi, j'ai toujours froid, alors la douche froide, ce n'est vraiment pas agréable... Au moins, je n'utilise jamais l'air climatisé. Ça compense, non?😉
DJ Djs ·
merci beaucoup froogie cest trws gentil de ta part, est tu aller a coco beah ?? ou alors as tu fait le tour du coral en katamaran??? ca dalire que cest incroyablement beau

djs
DJ Djs ·
merci beaucou guy cest tres aimable de ta part
FR Froogie Regular ·
oui je suis aller a coco beach manger de la languste chez l'habitant c'etait super bon

et pour le catamaran oui j'y suis aller j'ai tripper en maudit ses super beau
froogie
DJ Djs ·
merci ..et ben ca termine mon interogatoire ;) alors merci beaucoup tu m'as beacoup rassurer

djs

Similar discussions

You might also like