Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, 🙂

J'aurais besoin de quelques renseignements sur cet hotel, j'aimerais savoir s'il y a un fer a repasser dans la chambre ? et si au buffet il y a de la pizza ? et si il y a un grill ? .En passant si quelqu'un a besoin d'info sur le grand club Puntarena ou le Palma Real a Varadero ainsi que le Villa Jibacoa ou le splendide Playa Costa Verde a Holguin nous pouvons vous donner des informations sur ces endroits, si vous voulez étant que je suis nouvelle sur se site vous pouvez m'écrire en priver aussi pour être sur que je puisse répondre a vos toute questions .Alors voila, a bientot .....Chow Nancy et Dany 🙂
Dany&Nancy
GE Genaa ·
Bonjour a vous deux.... Je suis parti au brisas santa lucia le 9 nov au 16 nov 2006 .... Jai trouver lendroit jolie il est coter 3 etoiles et demi....la nourriture etais bien je nai pas vue de grill mais jai vue la pizza elle etais bonne....les restaurent a la carte son tres bon surtout le cubain si vous aimer le poisson conseil il le serve avec la tete alors demander leur de vous amener le poisson sans tete !!!Lambiance est bien les gens serveur animation et femme de chambre sont super ....si vous avez des choses linges que vous utiliser pas apporter leur il vous remercirons vraiment beaucoup...si vous aimer danser oublier la disco dans lhotel pas super comme endroit ....lendroit ou sa bouge mar verde tres le fun a 10min a pied dans la zone hoteliere...activiter il en a pas vraiment ....plage tres belle je vous conseil des soulier deau parce dans leau il reste des morceau de corail ....endroit numero 1 pour la plonger sous marine un des plus grand recif de corail a cuba...appars sa....les chambres sont bien mais si vous voulez la paix je vous conseil de demander une chambre loing de la scene de spectacle parce il a du bruit jusqua au moin 11heures le soir...si vous vouler voir des cubains comment les gens y vivent il a des bicyclette vous pouver vous promener dans la zone hotelliere proche il a des gens qui y vivent dans des blocs les gens sont gentils juste faire attention dans les rue parce que les gens conduisent comme des malades hehhehe et ya des chevaux en liberter...si vous desirer partir a laventure!!!vous penser partir quand????entk si vous desirer plus dinfo il me fera plaisir de vous en donnez
BI Billdanca ·
bonsoir genaa, 🙂

Nous partons le 11 janvier, comme tu peux l'immaginer nous sommes bien impatient de partir 😎 ...Pourrais tu me dire si il y a un fer a repasser et un séchoir a cheveux dans la chambre ? je me demandais aussi pour la boisson, si y on du fort comme ici ? et le buffet y a tu bc de choix ? merci bc de répondre a nos questions 🙂......j'espere que tu n'est pas trop décu d'être de retour a la réalité ....a bientot Nancy&Dany
Dany&Nancy
GE Genaa ·
pas de sechoir ny de fer a repasser....pas dans ma chambre entk....pour la bouffe il a quand meme une varieter de choix...salade viandes pates desert hummm tres bon ...alcool ouias il en ont mais he suis decu par rapport au pina colada et daiquiri ordinnaire....si tu aime les mojitos yen a pas...la bierre locale est tres bonne....sa me manque deja et jai rencontrer des gens a lhotel que jaime beaucoup il me manque deja ....a+

Similar discussions

You might also like