Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, nous projettons un voyage a cette hotel et je voulais savoir si c est un bon choix avec 2 enfants ( 6ans et 11 ans) comment sont les chambres, la plage, les excursions et la bouffe. BREF DES COMMENTAIRES S .V .P 😎
Vive les voyages !!!
KE Kellyjulia ·
bonjours moi je vous conseil plus le grans club santa lucia a coter ses mieu pour les enfant ...la nourriture est super bonne et lanimation est super ...moi je vais a cet hotel la depuie 4ans et jadore ca .....moi je part jeudi prochain la-bas ....tk si vous avez autre question gener vous pas .et les chambre son super 😉
DA Danduc Veteran ·
Nous y sommes allé en mars 2006. les enfants ont adorés. On y retourne la semaine prochaine. La bouffe pas si pire que ça. Les enfants ont aimés. Une semaine est amplement suffisant a Santa Lucia. Les animateurs et le staff adorent les enfants. Va voir mon résumé sur quicomylusse.com

danduc
LA Labine Regular ·
Salut!

Personnellement j, ai bien le Brisas et je trouve que c'est ok, c'est pas le grand luxe mais c, est très correct. La bouffe est assez bonne et il y a deux resto à la carte plus un snack bar ouvert 24hrs, les gens sont super gentils et la responsable du mini club pour enfant est super gentille elle s'appelle Mercedez. A chaque soir il y a un mini spectacle pour enfants avec la participation des enfants. La plage est belle mais il y a un peu d'algue c'est à cause de la barrière de corail, l'eau est peu profonde donc c'est sécuritaire pour les enfants. tu peux faire de la plongée en apnée, du pédalo, katamaran, kayac, volley balle, water polo, table de billard et de ping pong, il y a aussi des vélos. tu peux aussi faire du cheval c'est payant mais vraiment pas cher. moi les enfants ont bien aimé le Brisas, ils se sont fait des ami(e)s, les chambres sont de bonne dimension, c'est encore pas le grand luxe mais c'est très propre. tu peux aussi aller faire une excursions pour faire de l'apnée, nous y sommes allés et les enfants ont trippés... et moi aussi, c'était super.. Bref c'etait un beau voyage et nous y retournerions sans hésitation. C'est un bon choix rapport qualité prix. Nous sommes aussi allés au Grand Club et les enfants ont moins aimés. Bonne vacance!
LE Lecamping1 Regular ·
Bonjour labine, quand vous parlez d'algue est-ce que c'est sur la plage ou dans l'eau ? Si c'est dans l'eau est ce que c'est un peu loin du bord, car je n'aime pas vraiment, Nous aimerions y aller l'an prochain peut être avec les enfants et nous aimerions les initier a la plongée en apné, est-ce que c'est possible a partir de la plage près de l'hotel ou pas vraiment.?

J'ai également lu quelque part que c'était pas très loin du village (en vélo) et que nous pouvions apporter des choses pour les gens du village, est-ce exact.

Merci beaucoup de vos réponses.
Lyne.P
LA Labine Regular ·
Salut!

Les algues sont surtout au bord de la mer, il y a des gens qui s'occupent de les ramasser, ça arrive aussi qu'il y en a dans la mer mais c'est par petit spot et ça dépend aussi de la saison. Et oui tu peux facilement faire de la plongée en apnée en face de l'hôte, il ya de beaux poissons et comme la mer est tranquille(pas de grosse vague) c'est facile et pas dangeureux pour les enfants, pour ce qui est du village effectivement tu peux y aller en vélo c'est vraiment pas loin et c'est surtout pas dangereux de s'y promener.

si tu as d'autres questions n'hésite pas.
LA Labine Regular ·
alut!

je viens de recevoir un e-mail a l'effet que tu avais répondu a mon message mais il n'y a rien, si tu veux tu peux me le retourner et je vais y répondre.

bye!
ZA Zazou77 ·
salut Soulman, je viens de voir que tu es de repentigny....nous sommes de le gardeur et nous partons au brisas santa lucia pour une semaine du 22 au 29 mars, ce sera notre première expérience à cet endroit mais nous en avons eu de très bons commentaires. Par contre, pour nous c'est un voyage de filles, alors nous n'avions pas pris d'informations au niveau des enfants, mais à Cuba les enfants sont toujours traiter en roi 😉 au plaisir!
bye bye Isabelle

Similar discussions

You might also like