Hôtel Brisas Trinidad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J`aimerais bien avoir des nfos sur le Brisas . nous sommes un couple dans la quarantaine, nous aimons un peu la tranquilité mais nous aimons bien avoir de la musique sur la plage ainsi que sur le site. il ne faut pas que se soit trop tranquille. y`a t`il un bar sur la plage? et de la musique ? merci et la nourriture? merci .
JY Jynni Veteran ·
C'est plutot tranquille comme hotel, beaucoup de couples plus âgés. Je ne crois pas que ce soit la place pour faire la fête, il faut plutot aller à 15 minute de là ;à Trinidad, il y a la Casa de la musica, la plupart des gens s'y rendent le soir. La bouffe est ordinaire, ça dépend vous comparez à quoi. Et il me semble qu'il n'y a pas de musique sur la plage.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MA Mammyanna Regular ·
Je suis allez a Holguin au turquesa que j`ai bien aimé. et a cayo largo que c`était trop tranqille, je ne veut pas allez faire la fête mais je veut de l ambiance sur le site. merci d`avoir pris le temp de me répondre🙂
MI Micgag Regular ·
Bonjour, nous sommes aussi dans la quarantaine et nous partons au Brisas del mar en Janvier. J'ai vu à l'émission soleil tout inclus un reportage sur l'hôtel et il me semble bien. Nous y allons plus pour visiter la ville de trinidad, mais je crois que c'est le meilleur hôtel dans cette région. Je suis aussi allé à Cayo largo, au sol pélicano, et c'est vrai que c'est tranquille comme île, mais j'ai trouvé que l'animation était bonne. Tout dépend de la raison pourquoi nous voulons aller dans une région ou une autre. Mais comme dit mon agent de voyage, pour la nourriture, à Cuba, on ne prend pas de poids et on n'en pert pas! Ils nous donne ce qu'il peuvent nous offrir. Mais nous avons vraiment hâte d'y être et nous avons décidé d'avoir du plaisir!!!😉
JY Jynni Veteran ·
Je ne sais pas si vous êtes difficile, mais c'est vrai qu'à Cuba ce n'est pas leur point fort. La majorité des gens disent que c'est ordinaire (au Brisas), il parait que la pizza est très bonne au resto du midi.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
SU Superfab Regular ·
J'ai passé une semaine en janvier 2008 à cette hôtel site de l'hôtel est magnifique style colonial . Service très bien nourriture plutôt moyenne. Les chambres sont d'un 3* de Cuba. Difficile de prendre une douche au troisième étage vers 19.00Hrs seulement un filet d'eau mais c'est mieux au premier étage. La plage très belle avec quelques algues par moments et la mer devient rapidement profonde. On peut aller à Trinidad en taxi, autobus et en vélos coccinelle. À ne pas manquer faire une expédition dans les montagnes frousse garantie. Salut bon voyage
MI Micgag Regular ·
J'aimerais savoir au sujet de l'expédition dans les montagnes, pourquoi c'est une frousse garantie!!
SU Superfab Regular ·
C'est le moyen de transport pour l'excursion. Un vieux camion de l'armée dans les montagnes. La route en lacet avec des précipices et on se demande si les freins ne vont pas lâcher le chauffeur utilise la compression pour freiner. Mais la balade dans la jungle a pied est agréable.
MI Micgag Regular ·
Wow... ça doit être spécial, mais c'est sécuritaire? Le trajet se fait en combien de temps?
SU Superfab Regular ·
Sécuritaire pour moi oui mais mon épouse a eu la frousse de sa vie. Tout les hommes de l'expédition ont été vérifier la mécanique pour se rassurer. Départ vers 9.00 a.m et retour vers 4.00 p.m repas dans un restaurent dans les montagnes. Les deux dernières photos était l'hôtel et la plage du Brisas.
MI Micgag Regular ·
OOOOOOOK.! 😕 Je ne suis plus sûr de vouloir y aller! Mais ce que l'on voit là haut, vaut -il la peine et la peur d'y monter? Merci pour les photos, la plage me semble super
SU Superfab Regular ·
Si tu aime la nature c'est parfait. Je suppose que c'est sécuritaire aucun accident n'as été déclaré. Pour la plage ce n'est pas Varadéro mais elle est super. Mon prochain voyage à Cuba sera a Cayo Coco en mars.
MI Micgag Regular ·
Merci pour les informations, en tout cas tu as de superbe photos, j'ai hâte d'y être!!😎

Similar discussions

You might also like