Hôtel Brisas Trinidad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Est-ce que vous pourriez me donner vos commentaires sur cet hotel? La nourriture, la plage, la proprete, le personnel... tout...

Merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
SY Syrius Veteran ·
salut

la plage est ok, mais c'est pas la plus belle de Cuba. Je ne peux rien te dire sur l'hotel, juste qu'il est moins moche que l'hotel Ancon... A mon avis, si c'est vraiment que pour la plage, je trouve que Varadero est plus jolie, (ou les cayos, ou guardalavaca), mais l'interet c'est que Trinidad (12km du "trinidad el mar") c'est super beau, et sympa, il y a plein de trucs à faire et à voir... Je dirais meme, c'est mieux d'etre logé au centre, en casa particulares, plus sympa et la bouffe est généralement meilleure, et tu profites vraiment de l'ambiance de la ville, calme et à la fois pleins d'endroits sympas le soir pour boire un coup et ecouter de la musique... Bon voyage si ca t'interresse, j'ai une très bonne adresse de chambre d'hote à Trinidad...
MO Monna Regular ·
Bonjour!

Je suis allée au clu Ancon en 2005 et j'ai adorée et ce n'est qu'un 3* et je lui donnerais 1* de plus. La plage est superbe j'avais une copine au brisas et ils ont manquer d'eau tout les matins, la banque était fermer ils devait venir a mon hotel, et l'internet ne fonctionnait pas non plus et c'était quand meme un 4* alors ca ne veux rien dire...Cuba reste Cuba et d'une fois a l'autre ca change. J'ai beaucoup d'amis qui vont au Club Ancon depuis 6 ans et ils adorent! voila! Bon choix et bonnes vacances!

Carolle
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
VI Vivatropic Regular ·
Salut,

Je t'invite à visiter l'historique de mes messages envoyés ( tu n'as qu'a cliqué sur mon nickname afin de visiter ma fiche et d'appuyer sur «afficher les messages» j'ai écrit un long résumé daté du 9 juillet 2006 concernant le Brisas Trinidad del mar. Un très beau voyage en somme !

Si tu as d'autres questionnements auxquels je ne réponds pas dans mon message je me ferai un plaisir d'y répondre...

Bonne lecture! Isabelle
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
PT Ptitao Regular ·
vivaTropic.... j'ai vu que tu es aller au Gran Club Santa Lucia... peux-tu me comparer un peu le Brisas Trinidad avec le Gran Club selon toi.... je suis aller au Gran Club en avril dernier... donc ca m"aiderait a me faire une idee Merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
VI Vivatropic Regular ·
Ce sont 2 hôtels très différents ... Le gran club était très charmant, personnel de l'hôtel attachant et fort sympathique bcp d'activités offerts quotidiennement on y mangeait quand-même bien pour un 3*½ Cubain ... c'est entres autres pourquoi j'y suis retourné 4 fois ....j'ai adoré cet endroit je m'y sentais chez moi

Le Bisas Trinidad est plus beau au look .... c'est vraiment un des plus beaux resort que j'ai vu .... on dirait qu'ils ont mis tout le budget la-dessus justement .... piètre nourriture ... staff de l'hôtel laissant indifférent .... animation défaillante ....

Ce sont 2 voyages très différent .... j'ai adoré mon périple à Trinidad parce que la ville à proximité est vraiment très spéciale .... il y a des tonne de choses à faire .... contrairement à Santa Lucia, où il y a seulement le Mar Verde et le Rumbo à proximité.

Si tu cherches à jouer au volley ball .... prendre un verre et ne rester que dans ton complexe hôtelier Santa Lucia était formidable pour ca, ca peut devenir redondant .... par contre au Brisas plusieurs possibilité s'offrent à toi pour divertir tes journées et tes soirées à peu de coûts d'ailleurs puisque tout est tout près ....

Ce sont 2 hôtels différents qui offrent chacun du positif que l'autre n'offre pas, d'ailleurs la mer à Trinidad est plus belle qu'à Santa Lucia ...

à bientot
Mieux vaut avoir des remords que des regrets

Similar discussions

You might also like