Hôtel Brisas Trinitad del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour a tous!

jai acheté un forfait derniere minute pour le Brisas trinidad del mar sur la plage de Ancon, je pars dans 4 jours....vendredi...je suis donc un peu pressé..hihi

jaimerais savoir si il y a des endroits intéressant et pas touristique a visiter, jaimerais aussi voir des plantationms de cannes a sucre...je ne veux pas des excursions offertes par l'hotel...trop confortable a mon gout et pas assez de contact avec la population.....de plus, je crois comprendre que le soir a trinidad ca bouge....comment retourner a mon hotel...(je crois que cest a 20 min) le taxi coute t-il cher?? est-ce séciritaire si je suis seule?

Derniere chose, jai lu que depuis 2 mois il y a une loi qui oblige les femme de chambre et serveur a remettre tout les pourboire et cadeaux au gérant de l'hotel...est-ce vrai? dois-je donner du pourboire?? ca me questionne lég`rement...

merci beaucoup pour votre rapidité!

Isabelle
IZ Izy ·
personne ne connait?
CA Capucine3030 ·
salut Izy,

pis comment as tu trouvé cet hotel? J'y suis allée en janvier 2005, mais je viens tout juste de lire ton message... es tu allée à la discothèque dans une grotte?Fais un tour de coco taxi? De mon côté j'avais adoré cet endroit, le personnel était merveilleux.As tu connu Raoul et Taimi, un couple de danseurs mariés avec un enfant? De mon côté quand j'arrive à l'hotel je prends l'excursion du tour de la ville avec un guide et ensuite dans les journées qui suivent j'y retourne par moi même et va fouiner partout.

J'attends ton opinion sur cet hotel que j'ai adoré 😉
Vive les voyages, la découverte d'ailleurs
TR Traveller123 Regular ·
Je serai au Brisas Trinidad le 29 décembre. J'aimerais bien avoir vos commentaires. Parce qu'ils sont rare sur cer hotel!😎

Similar discussions

You might also like