Hôtel Carisol Los Corales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars pour le Carisol Los Corales du 30 janvier au 6 février 2008! Est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui y serez pour ces dates et quel est la différence entre Carisol et Los Corales? Est-ce que ça veut dire que c'est deux endroits différents et que je peux être à l'un ou à l'autre de ces endroits et que je le saurai en arrivant? Car ma réservation est pour le Carisol Los Corales? Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet j'aimerais bien.

J'ai lu des commentaires contradictoires sur cet endroit et j'aimerais en avoir de plus récents si possible? Je suis conciente que c'est un 3 étoiles et si je peux apporter quelques trucs pour que ce soit plus agréable tels souliers de plage, lampe de poche ou encore papier de toilette...je crois qu'il vaut mieux le savoir d'avance et être préparé!

Au plaisir de vous lire!
DO Doolores Regular ·
Clic ici: http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g147273-d550565-r8036614-Club_Amigo_Carisol_Los_Corales-Santiago_de_Cuba_Cuba.html

Tu pourras y lire les critiques des gens qui y sont allé. Moi j'ai toujours entendu dire que c'était très bien comme endroit pour la qualité et le prix.

D.
ZA Zabeth Regular ·
Cet hotel a 2 sections, une appelée CARISOL, on dit que c est plus francophone. Une autre section appelée CORALES, plus anglophone . A ce qu on dit, les 2 se valent et on peut prendre les services aux deux . Parait que c est très propre, à ce que m a dit un ami qui en revient . La bouffe est un 3 étoiles, et bien . Les gens de la place sont bien accueillants . J' y serai aussi le 30 prochain ! Au plaisir !
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
MA Marthe33 ·
Au plaisir de t'y rencontrer!

Je suis allée dans la région de Santiago l'an passé et la plage de notre hôtel "Bucanero" était très petite (mais coquette) et nous avions besoin de souliers de plage pour la baignade..peut-être serait-il approprié d'en avoir pour cette plage également. Elle m'a l'air beaucoup plus grande! J'ai lu également qu'une lampe de poche et du papier de toilette serait à apporter...juste pour ton information! C'est facile à apporter et ça peut nous éviter d'en acheter sur place!

J'aimerais savoir si ta source peut nous renseigner sur les prix des excursions! Je désire aller à la Grand Piedra et retourner visiter la ville de Santiago! Pourrais-tu également lui demander si on offre l'opportunité de visiter le sanctuaire de El Cobre...Ça a l'air tellement imprerssionnant dans mon petit livre sur Cuba! ça pourrait me renseigner sur combien d'argent j'aurai à apporter!

Merci à l'avance!

Similar discussions

You might also like