Hôtel Cayo Santa Maria Sol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjours tout le monde je veux réserver pour le Sol Santa Maria pour le 20 Janvier mais je voudrais savoir pour ceux qui ont été à cette hôtel en Janvier le prix que vous avez payer. Il est présentement à 1020$ avec vue océan et je voudrais savoir si en dernières minutes il risque de baisser encore beaucoup car je crois que pour ce genre d'hôtel c'est pas cher????

Merci d'avance😛
MA Marcobet Regular ·
Salut, Pour répondre à ta question, le Sol est un bel hotel 5 ans, beaucoup de végétation, c'est pourquoi que je me demande combien de chambre ont vraiment la VUE sur l'océean, je suis allé en septembre et je n'ai pas vue beaucoip de chambre svec vur sur la mer. Pour le prix c'est pas cher mais moi je n'irai pas à Cub a en janvier ca c'est certain, pas sur d'avoir de la chaleur, moi j'irais plus bas au oire peut-être Cayo Largo une destination cubaine dans le sud de Cuba. Bon voyage Marco
NO Nornic Regular ·
Salut, le prix est bon si tu pars après la troisième semaine de janvier, tu pourrais avoir un meilleur prix pour les trois premières semaines de janvier. Attention à la température en janvier, la température est beaucoup plus certaine (mer des Caraïbes) à Cayo Largo. Nous te conseillons le Sol à Cayo Largo.
FR Franjoh Regular ·
Trop froid en janvier malheureusement. Il faut attendre fin février et plus sur mars.
Franjoh

Similar discussions

You might also like