Hôtel pour célibataires à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des hôtels à Cayo Largo où c'est plus intéressant d'aller lorsqu'on est célibataire dans la trentaine. Je ne cherche pas nécessairement à faire la fête, mais je ne souhaite pas me retrouver seule parmi plusieurs couples en lune de miel...

Ma première idée était d'aller visiter Trinidad, mais puisque les commentaires sont plotôt mitigés quant au choix d'hôtel et surtout que je ne souhaite pas faire 2.5 heures d'autobus de l'aéroport à l'hôtel, je me tourne vers Cayo Largo, en ayant supposant qu'ils offrent des excursions pour Trinidad et Cienfuegos à partir de là.

J'attends donc vos commentaires pour savoir quelle clientèle fréquente Cayo Largo et quelles excursions sont offrertes!

Merci!
Prochaines destinations envisagées : Ouest canadien, Islande, Espagne
LA Lapuce Globetrotter ·
Allô. Je vais t'envoyer un petit mot en privé.

Bye!
C4 C4th0u ·
Je reviens tout juste de cayo largo et j'y suis aller seule. Je ne me suis pas ennuyé dutout, il y a tjs des québécois ou des gens qui parlent francais autour de toi. Il y a des gens de tout les ages, des couples, des familles. C'est sur que tu dois t'incrusté un peu au travers eu mais généralement quand ils savent que tu voyage seule ils te disent de les suivrent et les gens sont content de rencontré du nouveau monde en vacances.

Pour ce qui est des excursions, il y en a une qui va a la havane et les autres se sont des excursions en catamaran qui vont visité une ile au iguane (30 minutes), plongé en apnée (45 minutes), plage naturelle (30 minutes et couché de soleil en mangant une langouste sur le catamaran.
GI Gitanelatino Regular ·
Merci pour ta réponse! Es-tu satisfaite du choix de ton hôtel? Est-ce que la plage de l'hôtel est belle? J'ai entendu dire qu'elle avait été écourtée à cause des tempêtes et qu'il fallait aller plus loin sur une autre plage...

Pour les excursions, est-ce que c'est la même excursion en catamaran qui arrête à tous les endroits que tu as mentionné? Alors, il n'y a aucune excursion qui va à Trinidad et Cienfuegos même si c'est moins loin que La Havane?

Merci!
Prochaines destinations envisagées : Ouest canadien, Islande, Espagne
C4 C4th0u ·
J'ai été entièrement satisfaite de mon choix d'hotel, j'étais au Barcelo. Pour ce qui est de la plage, elle est très changeante, et quand il vente, il y a de fortes vagues (la plage devant l'hotel) sinon il y a un wa-wa qui se rend a playa paraiso et playa sirena tout a fait gratuitement (30 minutes en wa-wa et 10 minutes en taxi). Je suis aller au 2 autres plages et celle devant l'hotel tu peux quand meme te reposer sur la plage, ces certaint quelle est moins grande que les 2 autres mais moi je l'ai trouvé très bien !!!

Pour ce qui est des excursions, il y a plusieurs catamaran qui font le même trajet et tu as le choix de le faire soit avec le départ du matin ou le départ de l'apres-midi qui comprend le couché de soleil !!! Pour ce qui est de l'excursion de la havane, tu dois prendre un petit avion et il y a une visite de la havane. Je n'ai pas entendu parler de d'autres excursion proposé qui allait ailleur sur l'ile de la jeunesse.

si tu veux des photos des plages tu peux m'envoyer ton émail sa pourra te donner une aperçu !!

Similar discussions

You might also like