Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour je suis nouvelle je cherche information sur L``hotel club amigo atlantico guardalavaca a holguin et ci ces possible ce quil y a a voir aux alentour de cette hotel

(souvenir ect, ) merci et a bientot
FR FranceRi Regular ·
Vous partez quelles dates?

Consulter ce lien. Il est bien intéressant.
France
CR Cricri58 ·
bonjour la date exacte nes pas encore determiner mais ca seras vers la fin janvier tu disait daller voir un lien mai il na pas de lien d'inscrit
MA Mammyanna Regular ·
Bonjour, moi j`y suis allez en mars de cette année. au alentour tu es coller sur le village de guuardalavaca, nous on prenais un velo qui est gratuit a l`hotel nous allions distribuer des articles de toutes sortes au gens du villages et aux enfants qui jouais sur les terrains. j`ai adorer être pret de tout, ainsi qu`un marché au puce juste en face de l`hotel. mais il ne faut pas oublier que c`est un trois étoiles. si tu es habituer de voyager dans un quatre étoiles tu vas ëtre décu. pour moi je n`ai vraiment pas aimer la nourriture. mais c`était la premiere fois pour moi dans un trois étoiles. nous étions dans les bungalow j`ai mieux aimé. j`en garde de beaux souvenirs quand même. tu peut allez en caleche cela coute 15 pesos et il t`amene faire une balade en expliquant ce que l`on voit. et il nous arrete dans un petit chemin ou habite des gens tres pauvres et ces gens arrive a la caleche pour nous vendre toute sortes de colliers, bracelets. fait par eux. et pas cher. 1 pesos 2 pesos. ce fut une belle experience. alors je te souhaite un bon voyage. 🙂
FR FranceRi Regular ·
Excuse moi... voici le site en question http://voyageforum.com/v.f?post=2998359;

Tu peux toujours pauser des questions aux personnes concernées, elles te répondront gentillement!!!
France

Similar discussions

You might also like