Climat en octobre à Holguin et hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je viens de trouver un bon deal en forfait tout inclus pour partir à Cuba Holguin à l'hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca (chambre d'hotel dans la section des bungalows) du 9 au 16 octobre... Mais avant de me décider, j'aurais besoin des conseils avisés des connaisseurs...

On va commencer par l'éternelle question de la météo... Est il bien judicieux de partir en octobre, quand tout les sites météo prédisent de la pluie à longueur de semaines? Les averses éparses ne me font pas peur, mais s'il risque de pleuvoir à longueur de journée pendant 7 jours je vais peut être réfléchir avant de me lancer... Quelqu'un pourrait peut être m'éclairer sur la question météo?

En ce qui concerne l'hotel, j'ai lu a peu près tout et son contraire... Difficile de se faire un avis... Peut être quelqu'un y a t'il séjourné ces derniers mois et pourrait me donner son avis? (Si quelqu'un pouvait lever le mystère sur ce qu'est cette fameuse section bungalows, je suis preneuse également...)

Dernière petite question... Que me conseillez vous d'aller explorer aux alentours de l'hotel?

Je vous remercie d'avance!
DE Denistild Regular ·
Allo. Concernant la température, il est vrai que c'est la saison des pluies. Mais attention ce n'est pas comme ici, il pleue des cordes mais quelques minutes seulement, et ce plusieurs fois par jour mais attention c'est très humide donc désagréable, la baignade dans la mer est bienvenue. Je n'ai pas été à cette date mais j'ai des amis qui ont été, quand à moi j'ai été au début janvier et c'est aussi risqué et en plus c'est plus froid. Temps idéal pour Cuba est à partir de février.

Denis

Similar discussions

You might also like