Hôtel Club Amigo Guadralavaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjours à tous !

quelqun peut me dire si pour fin juillet et jusqu'au 23 aout tout les sections du amigo sont ouverte ? je précise ( juillet et aout car j'ai du 25 juillet au 9 aout pour booker )

je cherches partout des spéciaux ( pas plus de 1, 320.00 par personne )

pas de grand complex ! surtout convivial ( quand je dis grand complex c, est surtout la marche qu'on n'a a faire ( pas beaucoup de marche pour allé à la plage revenir à la chambre etc...

et aussi nous avons une petite fille de 5 ans avec nous et elle veux nager avec les dauphins absolument.

donc je sais que de guardalavaca ont peu et de varadero . je ne connais pas d, autre endroit sur l'île ou on peu allé nager avec les dauphins ?

donc nager avec les dauphins , pas trop de marche à faire , prix max: 1, 320.00 belle plage tout de même pour un enfant. et choix du buffet assez varier.

j'ai loger au amigo guardalavaca en caméléon on n'a bien aimé prêt de tout , mais nous avions eu cette section car d'autres étaient fermer.

alors je regardes beaucoup d'endroit pour le prix j, ai vu varadero mais ny étant pas allé j'ai un peu peur de trop de touriste gros complex etc....

quelqun peut m'éclairer s'ils vous plaît ?

pour les dauphins si il y a une distance de 1h30 pour y allé cé pas grave !

merci à vous tous !!!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour,

Les sections de Club Amigo Guardalavaca jusqu'a fin novembre mi-décembre ne sont pas tous ouverts. Il y a juste deux section d'ouvert celle de l'Atlantico et les villas, donc moins de chois de restos à la carte et buffets.

De plus, depuis ce printemps et jusqu'a fin fin de la base saison, il y a beaucoup de Cubains en vacances durant les week ends au Amigo et il paraît qu'après leurs passages au buffet, ils ne reste presque plus de choix de nourriture. C'est une de mes amies y a été dans la semaine du 21 juin qui m'a dit ces renseignements, c'est pas des oui dire de elle étant donné que c'est une habituée du Amigo depuis bien des années qu'elle y va au moins deux fois par année

J'adore cet hôtel, mais en haute saison section bungalows ou les villas.

Guylou1664
OC Oceanna1111 ·
Bonjour KilKil

pour les dauphins non cest pas très loin cest a 15minutes + 10 minute de bateau ca ces juste pour nagé avec les dauphins prix pour adu:90cuc et pour les enfants 35cuc

pour Catamaran et Dauphins

partir pour la journée en catamaran 2 arrêts pour fait de la plongé avec tuba et un avec le dinée Mmm de la langousse ou du poulet.

après le dinée direction dauphin nagé avec eux super!!!!!

autre chose le bar est ouvert sur le bateau.

Prix Adu 120 cuc et enfant 72 cuc et cest a tous les jours.

ok pour la section vieux guardalavaca et le cameleon est fermé pour le moment mais si tu réserve cameleon et tu vas être dans les villas qui est très bien . si tu ne veux pas tros marché tu peu allé a l'antlantico ou en villas demande le bloc 1 ou 2 tu est pres de la plage de Christonphe colon et a côté de l'antlantico , et a côté du 24 heurs et de la picsine du 24 heurs et de l'atlantico.

pour la bouffe il y a le buffet de l'atlantico qui est ouvert les autre buffet son fermé par contre tu peu allé au resto a la carte ilsy a le elbenny resto cubain, le resto italin, et le rsto de brochette qui son ouvert et en plus tu peu allé a l'hotel du las Brisas pour un soupé par semaine mais il faut réserver .

moi j y suis allé en juin avec ma fille et elle a passé son temps a la plage de Christophe colon est très bien.

oui sais moi l'amie don parle Guylou lol

si tu a d'autre question dis le moi .

Hasta luego
KI Kilkil Regular ·
merci les filles !

j'ai même pas booker encore ! je sais vraiment pas dans quel coin je vais partir mais choses certaine je vais vous faire un résumé de la place que je choisirés 😛
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )

Similar discussions

You might also like