Hôtel Club Amigo Guardalavaca, bungalows fermés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
23
Bonjour! je part pour ma 3e fois au club amigo a guardalavaca le 19 mai 2012!

Je voulais simplement savoir si les bungalow sont TOUJOURS fermés durant la basse saison. Le mois de mai fait partie de la basse saison si je ne me trompe pas!

Le printemps dernier je suis aller le 30 mai et j'ai réservé dans un bungalow avec nolitour (ce qui et moins cher qu'une villa) et du au fait que cette section est fermée en basse saison, ils m'ont upgrader dans une villa gratuitement!

Donc, j'avais l'intention de réserver un bungalow en sachant tres bien que serais transféré dans une villa pour moins cher! Par contre j'ai juste peur que les bungalow sois ouvert, mais sa m’étonnerais! qu'est-ce que vous en penser?
_Drey_ soy loquita!
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour 23Drey32,

J'ai déjà lu un résumé que la personne avait réservé en bungalow en espérant que celle-ci soit fermé pour la base saison et elle a été ben déçue, car l'offre était tellement grande pour les bungalows, qu'ils ont ouvert cette section... C'étais en mai où juin (me rappel plus très bien) son voyage!!

Donc, vous dites que vous avez peur que les bungalows soit ouvert... Je vous conseil de réserver en villa, sinon vous pouvez être bien déçue!!
VI Vicky2226 ·
Bonjour, je vais aussi a cette hotel le 20 mai. Nous sommes deux jeunes femmes de 25 et 26 ans. comme ce n'est pas ta premiere fois as tu des idées d'activités a suggérer ? MErci ;)
23 23Drey32 ·
Salut!

et bien pour les activités il y a les tours offerts avec l'hôtel, dans ces tours, je te conseil Island paradise c'est 80cuc (si je ne me trompe pas) tu fais un tour de catamaran avec plongée en apnée, tu te rends a une ile ou la plage est magnifique. La-bas, tu as un diner inclus (buffet comme à l'hôtel, très ordinaire) et tu a la possibilé de faire un safari en jeep pour 9cuc ou rendonner à cheval a 6cuc. Sa vaut vraiment la peine je le suggère à tout le monde.

à L'hotel, tu peu réserver des velos, scooter a un prix minime (Si tu pense en louer, je te conseil de te promener dans le petit village juste à côté du Brisas, C'est pas compliqué pour se rendre, c'est au bout de la rue!

aussi, si tu veux visiter la capitale de Holguin tu peux y aller avec un vieux Taxi, ce qui est beaucoup moins cher que les taxis normaux offert par l'hotel.( il y en a toujours sur la rue principal)

Et pour finir, le soir il y a souvent de l'animation sur la plage (musique et danse) c'est une plage publique, donc les Cubains viennent faire la fête. Si tu n’aimes pas être mélangé avec les Cubains, et bien il y a la discothèque de l'hôtel.

J'espère que ça t'a aidé !

Audrey ;)
_Drey_ soy loquita!
23 23Drey32 ·
Et finalement, moi aussi j'y vais le 20 Mai et j'ai réservé une villa, au cas que les bungalows soient ouverts!
_Drey_ soy loquita!
VI Vicky2226 ·
Tu y va avec quel transporteur ? nous c canjet (caraibesol) C'est notre premier voyage. On a réservé dans la section tropicale. Je sais que les chambres ne sont pas super mais ont est super la pour s'amuser. Merci pour les infos. Si tu as autres choses hésite pas. J'aime bien être au courant de tout sur l'endroit ça me permet de me faire une bonne idée. Est-ce que sa parle bcp l'anglais et le francais la bas, car mon espagnol est loin lol...sa fait 8 ans que j'ai pas pratiquer :P. Encore merci.
23 23Drey32 ·
ok moi je suis avec sunwing

Quand je suis allée L'an passer en Mai, la section Tropical étais fermée tout comme les bungalows, alors ils vont surement te transférer dans une meilleur section ;)

Le personnel de l'Hotel parle tous en anglais, il y a quelques serveurs qui connaissent quelques que mots en français!

comme tu dis, on est la pour s'amuser je ne pense pas que tu vas passer tes vacances dans la chambre, l'important c'est qu'il y a un lit haha :)
_Drey_ soy loquita!
GU Guylou1664 Veteran ·
Section Tropical fermé l'an passé en mai !!!

Les sections qui sont habituellement fermées en base saison se sont. La vieille section Guardalavaca (les baracks) et les bungalows.

Sections ouvert en base saison sont l'Atlantico (Tropical) ou qui se trouve tous les services et la section villas.
GU Guylou1664 Veteran ·
Les chambres de l'Atlantico (Tropical) sont belles, les deux que j'ai visitées était super propre... C'est juste que les murs sont en cartons, mais si vous avez des voisins qui ne sont pas trop bruyant vous serez ok pour dormir et il y a un balcon juste dans les chambres qui se situent à l'extrémité du bloc.

Ne vous en faite pas pour votre chambre!!

Bon voyage!!!
23 23Drey32 ·
tu es sur que la section Tropical ce n'est pas celle en arrière des villas avec la piscine carré?

on ma toujours dit que tropical C'étais elle et que section Standard c'était celle de L’hôtel sur 3 étages.....

personne dit la même chose haha!
_Drey_ soy loquita!
GU Guylou1664 Veteran ·
Oui je suis certaine!!!

Faut faire attention, car chaque T.O. à sa description et différente quelque fois des autres T.O

Dans le cas de Vicky2226, elle a acheté de Caribe Sol et comme elle dit qu'elle a réservé Tropical, elle sera logé dans l'hôtel Atlantico. Le gros bloc où qu'il y a la piscine avec un bar dedans et la section la plus près de la plage.

Caribe Sol leur forfait dans la vieille section (les baracks) est appelé... Chambre et rendu à l'étape 3 de la réservation, c'est bien écrit " Standard chambre".
23 23Drey32 ·
Ouais ok parce que sur les site de voyages ce n'est jamais la même chose, alors on est jamais sur de qu'elle section s'est exactement :)
_Drey_ soy loquita!
KA Kailla ·
hola voici la carte du sit moi j y serai en juin et villa bonne vacance kailla

Similar discussions

You might also like