Hôtel Club Amigo Guardalavaca: distance entre la section Guardalavaca et la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel distance il y a entre la section guardalavaca et la plage
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut,

La distance est de 3-4 minutes max de la plage publique, vraiement pas loin.

Quel est votre date de départ???????

Guylou1664
JO Johamax ·
nous partons du 20 janvier au 27, mon mari, mes trois enfants et ma belle mere. Etes-vous déja allé si oui avez-vous fait des demandes spéciales, les avez-vous obtenue. Pouvez- vous me dire aussi si je peux faire "upgrader" ma chambre si je trouve cela catastrophique et a peu pres pour combien.
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut,

J'y ai été aux fêtes l'an passé une semaine et j'y retourne encore aux fêtes pour 2 semaines avec mon conjoint.

L'an passé j'avais fait ma demande par internet pour une chambre spécifique une semaine avant mon départ par couriel et le lendemain j'avais une réponse avec mon numéro de chambre et l'endroit que je voulais😏. J'avais réservée en bungalows et je voulais ma chambre en face de la piscine 2ième étages😉.

Pour le upgrader, je peut vous dire d'attendre d'être sur place et faire la demande au responsable et s'il y reste des chambres de libre vous obtiendrez un upgrader avec des frais minime. Vous pouvez essayer de faire votre demande par couriel en cas où, je sais qu'ils y a des gens qui se font transférer pour 30 pesos pour la semaine.

Si vous voulez avoir les coordonés du responsable, faite moi signe je communiqueré avec vous en privé via se site.

Guylou1664
JO Johamax ·
oui j'aimerais avoir ses coordonnées c'est bien gentil, est-ce que je dois vous donner mon adresse sur cette discution?
GU Guylou1664 Veteran ·
Non ne donne pas ton adresse sur le forum. Je vais t'écrire en passant par le forum mais envoyer en privé.

Je t'envois ça tantôt sinon demain après-midi.

Guylou1664
RO Roxymary ·
Allo ! J'aimerais savoir si les hommes doivent avoir des pantalons pour se présenter au buffet et aux restaurants. Est-ce que des jeans conviennent ? Merci

Nous y serons du 28 au 5 janvier !! ;)
Puerto Plata, RD 2007 Holguin, Cuba 2008 Riviera Maya, Mexique 2009
DA Danlou Regular ·
SALUT ROXYMARY,

OUI IL EST PRÉFÉRABLE QU'ILS AIENT DES PANTALONS POUR LES SOUPERS À LA CARTE, AU BUFFET IL N'EST PAS NÉCESSAIRE D'EN PORTER. POUR LES JEANS AUX RESTAURANT À LA CARTE JE NE PENSE PAS QUE ÇA CONVIENNE. ÇA DÉPEND TOUJOURS DE L'ENDROIT OU ON VA, JE SAIS QUE DANS UN 3* C'EST MOINS GRAVE, ILS PEUVENT PORTER DES BERMUDAS PROPRES. PRENEZ PAS DE CHANCE EMPORTER DES PANTALONS PROPRES.😊😊

Similar discussions

You might also like