Hôtel Club Amigo Holguin du 23 au 30 janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous sommes une jeune famille (38 et 44 ans avec quatre enfants (9, 13, 16 et 17 ans). Nous allons à Holguin Cuba du 23 au 30 janvier 2010. Est-ce que quelqu'un va au Club Amigo à cette période ?
Marie-Josée
EL Elpaso ·
Bonsoir,

Nous y serons aux mêmes dates que vous....mais en 2009. Nous sommes une gang de 9, 4 adultes et 5 ados. Il se peut aussi qu'un autre groupe de 3 se joingne à nous!

Petite question. Votre forfait est-il avec Nolitours? Si oui, avez-vous reçu vos heures de vol?

elpaso
Elpaso
LA Lapuce Globetrotter ·
Juste une petite précision!

Le club Amigo se trouve dans la région de Guardalavaca et non pas à Holguin.

Holguin, est la ville où vous arriverez... Mais il est possible de la visiter, par contre.

Bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Nous y serons aux mêmes dates que vous....mais en 2009.

Ça finit bientôt, 2009! 😏
EL Elpaso ·
C'est plus facile à prononcer et à écrire Holguin que Guardalavaca !😉

elpaso
Elpaso
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est certain mais c'est loin d'être le même endroit, la même ville!!!!

C'est un peu comme si tu écrivais que tu allais à Trois-Rivières mais, dans les faits, tu te rendais à Québec! 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Au fait, c'est quoi, vos dates exactes?
EL Elpaso ·
oupssssssss.....je viens de relire le message initial...à ma première lecture j'ai dû sauter par-dessus le mois.....🤪

Nous y serons du 23 au 30 décembre 2009.

elpaso😏
Elpaso
LA Lapuce Globetrotter ·
Vous ne connaissez pas vos heures de vols?

Pourtant, je les vois très bien sur le site de l'agence où j'achète!
LA Lapuce Globetrotter ·
Les voici:

CLUB AMIGO 3

38 avis Cameleon Tout Inclus 23 Décembre 7 jours C6 09:00 - 13:05 C6 14:05 - 18:00
EL Elpaso ·
Non, je n'ai toujours pas mes heures de vol. Lorsque j'ai acheté le forfait elles n'étaient pas disponibles ( achat le 23 oct)! Mon agente de voyage m'a dit qu'il se peut que Nolitours ne sait pas encore avec quelle compagnie nous allions voler, soit Transat ou Canjet. Je trouve ça très bizarre...?????

elpaso
Elpaso
LA Lapuce Globetrotter ·
Pourtant, ce sont les heures affichées chez Voyages Bergeron de Montréal.

Tu as acheté à quel endroit? 😐
EL Elpaso ·
Moi aussi je les ai vu....C'est pourquoi j'ai téléphoné à mon agente.

Il y a même deux choix de vols .......soit celui départ à 6h45 et l'autre à 9h00...

alors je n'y comprends absolument rien?!?!!?

elpaso
Elpaso
EL Elpaso ·
Voyages Bergeron!!!

elpaso
Elpaso
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, il semble avoir 2 vols...

Canjet, vol 914 à 6h45 et le vol Canjet, vol 930, à 9 heures..

Bizarre en effet! 😐
CU Cubajo Veteran ·
Nous serons un grands groupe de + de 30 personnes du 21 janvier au 4 février 2010.

Au plaisir de vous y saluer

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
IN Invoice ·
Allo,

Nous aussi nous quittons le 23 janvier mais jusqu'au 6 février 2010 pour Club Amigo atlantico en bungalow Caméleon, Guardelavaca. Nous serons 8 en tout incluant notre fils de 10 ans. On a bien hâte car ca sera son baptême de l'air au fiston.

On va surement avoir la chance de se voir.

Donne moi ton heure de vol si possible
ViVi
IN Invoice ·
Avez-vous des enfants de 10 ans et + avec vous?
ViVi
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Nous partons un groupe de 22 personnes en couple pou 2 semaines et un groupe de 15 à 25 pour une semaine.

Cubajo
MA Marieeve21 ·
Nous y seront aussi du 18 janvier au 1ier février!
http://www.baluchonetpareo.com

Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin
SO Soniasoleil Regular ·
😎 Nous y seront aussi du 21 au 28 janvier section bungalow 2 adultes et 3 ados de 14-16 et 18 ans.On a pas mal hâte d'y êtes.Ce sera le baptême de l'air de mes 3 plus vieux.
Oasis Brisas Santa Lucia janvier 2009-Club Amigo Guardalavaca Holguin janvier 2010-Villas Jibacoa octobre 2010-Cayo Coco Blau Colonial décembre 2010-Sol Cayo Santa Maria octobre 2011-Brisas Covarrubis Holguin janvier 2012- Playa Costa Verde Holguin octobre 2012- playa Coco Cayo Coco janvier 2013
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, On s'y verra surement alors, si vous me cherchez, demandez a un employé de la réception ou un barman, pour Yoana la Cubana.

Il m'arrive d'organiser des groupe pour des excursions spéciales avec les Cubains. Cubajo
SO Soniasoleil Regular ·
Cubajo, as-tu une idée de quel genre d'excursion tu aimerais organisé ?Pour les prix, ça reviens-tu mo9ins cher que ceux orgasiné par les hotel et organsime de là-bas?

merci

Sonia
Oasis Brisas Santa Lucia janvier 2009-Club Amigo Guardalavaca Holguin janvier 2010-Villas Jibacoa octobre 2010-Cayo Coco Blau Colonial décembre 2010-Sol Cayo Santa Maria octobre 2011-Brisas Covarrubis Holguin janvier 2012- Playa Costa Verde Holguin octobre 2012- playa Coco Cayo Coco janvier 2013
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour c'est sur que cela reviens beaucoup moins cher mais ce ne sont pas les même excursions que les tours opérateurs comme le catamarans et les dauphins.

Voici une idée:

Je vous suggère comme excursion, une pure expérience de vie cubaine. J’ai un vieux couple d’amis qui ont une petite casita typique à la plage de Morales, juste au bord de la mer. Mais attention ce n’est pas une plage de touristes, c’est une plage naturellement cubaine. C’est à dire que vous devez traverser des coreaux pour vous baigner mais avec des souliers d’eau l’expérience est fantastique. En chemin fesant , vous pourrez arrêter à la ville de Banes , deuxième plus grande ville de la région après Holguin. Vous pourrez y visiter un ptit musé archéologique et y déguster des batons de canne à sucre a bord d’un vieux train a vapeur, il n’est pas fonctionnel mais les prises de photos son magnifiques. Vous pourrez aussi visiter la cathédrale de Banes , là ou Fidel Castro s’est marié, il y a des photos à l’appuis.

Vous pourrez arrêter dans un ptit marché pour acheter vos boissons pour la journée , soit bière , vin, liqueur etc. et si dans votre groupe certains n’aime pas le poisson , vous pourrez y acheter du poulet que ma copine vous cuisinera.

Mes amis se nomment Nancy et Calos, Carlos est un vieux pêcheurs , ils vivent de ses prises. Alors Nancy pourra vous concocter un bon ptit repas à la cubaine sur le bord de la plage.

Pendant que Nancy cuisinera le repas, Carlos nous emmenera aux Grottes , il y en a 3

- Une ou on entre dans la grotte et on s’y baigne l’eau est clair et glaciale.

- Une à ciel ouvert , elle est chaude

- L’autre c’est une grotte ou on peux plonger.

Croyez moi c’est de toute beauté, cela vaut la peine d’être vu et vous passerez une superbe journée.

Les Coûts et comment s’y rendre !!!

Nous louons une autobus pour la journée , j'ai un ami cubain chauffeur d'autobus. On sépare les frais de l'autobus, le diner vous en coutera approx 5 CUC et les boissons dépendament de combien vous en consommé. Le musé coute 1 CUC par personne et je paie mon ami chauffeur par pourboire pour sa journée , une trentaine de pesos que l'on se sépare dans le groupe. On peux entrer 50 personnes dans l'autobus et elle coute approx 150 CUC

Si vous faites le calcul cela ne fait pas cher pa personne et vous passerez une superbe journée de 8:30 am à 16:30 pm. Vous Verrez en route la vrai vie cubaine et il vous sera possible d’arrêter partout ou vous le voudrez pour prendre des photos.

Ceci n’est pas une excursion organiser par les tour opérateur mais c’est tres safe , je connais tout ce beau monde et il n’y a rien à craindre. Ce sont des amis de longues date et ils passeront la journée avec vous , moi habituellement je leur paie la traite comme les boissons et le repas.

Alors si cela vous chante tenter l’expérience , j'y serai aussi , vous ne regretterez pas.

Cubajo.

PS nous somme déjà un groupe de 25 personnes minimum qui y allons alors ce sera possible car je ne loue pas l'autobus et les services de mon ami chauffeur en bas de 25 peersonnes sinon il y a les taxi mais cela reviens plus cher par personne.
IN Invoice ·
Ca va être cool de voir tout ce beau monde québécois.
ViVi
BR Brysol ·
allo moi j y serai du 20janvier au 3 fevrier en bungalow c est ma 5 fois je suis sur que vous allez aimé
DD DDay Regular ·
Bonjour Cubajo,

je serai le 4 déc prochain au Playa costa Verde et nous comptons bien faire quelques visites en scooter dans les parages, avez-vous des suggestions de choses à voir absolument? Nous connaissons déjà Chorro de Maita ayant une famille d'ami là-bas. Mais autre tel que Boca de Sama, Playa Rio Seco ou bien la Sierra mais sur chemin Asphaltée... merci
Patate qui roule n'amasse pas mousse...
DD DDay Regular ·
pour répondre à la question de base, j'y serai avec les trois ti-gars 4, 5, 7 ans et ma conjointe en section Bungalow Caméléon pour la 3ième fois le 31 mars prochain (dép. Québec) pour une toute petite semaine...😎
Patate qui roule n'amasse pas mousse...
OC Oceanna1111 ·
moi je serai au club du 7 avril au 21 avril bien bien hâte d être la

Hasta luego
SO Soniasoleil Regular ·
Cubajo, votre excursion nous intéresse beaucoup, il est fort probable que nous soyons du groupe, savez vous quel jour que vous allez la faire.Nous serions 5 , peut-être plus car un couple d'ami avec leur 4 enfants vont être à cet hotel 1 journée avant moi section bungalow aussi, peut-être que ça pourrais les intéressés aussi .Avez-vous des photos des grottes que vous parlez?J'ai trouvée une photo de la plage de morales, très jolie.

Bonne journée

Par curiositée nancy est-elle québécoise?Je demande ça vue qu'elle a un nom québécois 🙂

Sonia Santa Lucia cuba janvier 2009- Holguin Cuba janvier 2010
IN Invoice ·
bonjour,

Nous avons très hâte à ce beau voyage au Club Amigo. 2 semaines de repos. J'espère qu'il va y avoir beaucoup d'enfant de 9-12 ans québécois pour notre fils.

à + tout le monde. du 23 janvier au 6 fév. 2010!
ViVi
GE Ge25 Regular ·
On va se croisé car nous y seront du 5 au 12 Février pour notre 1er anniversaire de mariage!
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

oui j'ai des photos des grottes, je tenterai de les joindre dans un prochain message , la journée exacte je ne la connais pas encore car je dois discuter avec mon copin chauffeur d'autobus. Nancy est Cubaine et c'est une dame d'un certain âge.

Au plaisir Cubajo
SO Soniasoleil Regular ·
Merci Cubajo, j'ai très hâte de voir les photos des grottes.

Bonne journée

Sonia Cuba Santa Lucia janvier 2009-Cuba Holguin janvier 2010
JO Jobou Regular ·
Salut cubajo, Sais tu quel date tu organisera ton excursion. Car je serais très intéressé mais moi j'arrive seulement le 30 janvier. Mais comme tu repart le 4 il me reste un petit espoir. Joanne.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, ce sera probablement dans ma première semaine car j'ai une partie du groupe avec moi qui y seront seulement pour une semaine.

Mais surement que rendue sur place , je pourrai t'arranger quelquechose en te mettant en contacte avec un ami.

Cubajo
HO Holaaa Regular ·
😉allo Youana!!!!!! tu sais que j'arrive le 20janv, et toi le 21, , , , alors prend mon nom en note car ns sommes tres intéresser par cette belle journée, , , Francine et Maurice, , bye
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Étant donné que vous arriverez avant moi, dites à la réception que vous du groupe de Yoana la Cubana, ils noteront vos noms et no de chambre afin que je puisse comuniquer avec vous.

Cubajo
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour encore, Ou de m'envoyer un message en privée pour me dire vos noms complets afin que je puisse vous retouver. A+ Cubajo
JO Jobou Regular ·
Hola Yoana la Cubana, Muchas gracias d, avoir pris le temps de me répondre. Si jamais je me décide pour l'excursion. Je te ferais signe avant ton départ pour le contacte. Sinon bien se sera simplement pour te saluer. Hasta la proxima!! Joanne
CU Cubajo Veteran ·
Hasta la proxima ! Cubajo
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour c'est sur que cela reviens beaucoup moins cher mais ce ne sont pas les même excursions que les tours opérateurs comme le catamarans et les dauphins.

Voici une idée:

Je vous suggère comme excursion, une pure expérience de vie cubaine. J’ai un vieux couple d’amis qui ont une petite casita typique à la plage de Morales, juste au bord de la mer. Mais attention ce n’est pas une plage de touristes, c’est une plage naturellement cubaine. C’est à dire que vous devez traverser des coreaux pour vous baigner mais avec des souliers d’eau l’expérience est fantastique. En chemin fesant , vous pourrez arrêter à la ville de Banes , deuxième plus grande ville de la région après Holguin. Vous pourrez y visiter un ptit musé archéologique et y déguster des batons de canne à sucre a bord d’un vieux train a vapeur, il n’est pas fonctionnel mais les prises de photos son magnifiques. Vous pourrez aussi visiter la cathédrale de Banes , là ou Fidel Castro s’est marié, il y a des photos à l’appuis.

Vous pourrez arrêter dans un ptit marché pour acheter vos boissons pour la journée , soit bière , vin, liqueur etc. et si dans votre groupe certains n’aime pas le poisson , vous pourrez y acheter du poulet que ma copine vous cuisinera.

Mes amis se nomment Nancy et Calos, Carlos est un vieux pêcheurs , ils vivent de ses prises. Alors Nancy pourra vous concocter un bon ptit repas à la cubaine sur le bord de la plage.

Pendant que Nancy cuisinera le repas, Carlos nous emmenera aux Grottes , il y en a 3

- Une ou on entre dans la grotte et on s’y baigne l’eau est clair et glaciale.

- Une à ciel ouvert , elle est chaude

- L’autre c’est une grotte ou on peux plonger.

Croyez moi c’est de toute beauté, cela vaut la peine d’être vu et vous passerez une superbe journée.

Les Coûts et comment s’y rendre !!!

Nous louons une autobus pour la journée , j'ai un ami cubain chauffeur d'autobus. On sépare les frais de l'autobus, le diner vous en coutera approx 5 CUC et les boissons dépendament de combien vous en consommé. Le musé coute 1 CUC par personne et je paie mon ami chauffeur par pourboire pour sa journée , une trentaine de pesos que l'on se sépare dans le groupe. On peux entrer 50 personnes dans l'autobus et elle coute approx 150 CUC

Si vous faites le calcul cela ne fait pas cher pa personne et vous passerez une superbe journée de 8:30 am à 16:30 pm. Vous Verrez en route la vrai vie cubaine et il vous sera possible d’arrêter partout ou vous le voudrez pour prendre des photos.

Ceci n’est pas une excursion organiser par les tour opérateur mais c’est tres safe , je connais tout ce beau monde et il n’y a rien à craindre. Ce sont des amis de longues date et ils passeront la journée avec vous , moi habituellement je leur paie la traite comme les boissons et le repas.

Alors si cela vous chante tenter l’expérience , j'y serai aussi , vous ne regretterez pas.

Cubajo.

Bon voici pour les interessés , je joins quelques photos des grottes chez nos amis a Morales.

Cubajo
CU Cubajo Veteran ·
Et encore d'autre photos de Morales

Cubajo

Similar discussions

You might also like