Hôtel Club Amigo à Holguin le 6 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je voulais savoir si il y a du monde qui ont l'intention d'y aller dans ce temps la?? et aussi si l'hotel est en etat apres les ouragan?? et la temperature??? merci a+

manu
MA Marieeve21 ·
Salut!

Nous on est un groupe de 8 qui s'en va a cet hotel du 7 au 14 decembre :) Nous sommes alles a la meme periode l'an dernier et la temperature etait tres bien!!! :)
http://www.baluchonetpareo.com

Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin
MA Manut ·
Merci, nous sommes 2 a y aller du 6 au 20 dec ont va surment ce croisé labas :)) ET la bouffe est comment ??

manu
MA Marieeve21 ·
Bin ca dépend toujours des gouts. Nous on étais pas difficile et on a trouver ca tres correct, mais il y a toujours du monde qui vont pas aimer la bouffe peu importe c'est ou alors c'est dur a dire! :)

Pour sur on va se croiser, comme j'ai dis nous on y va du 7 au 14, un de notre gang reste jusqu'au 21! :)

Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin
FR FranceRi Regular ·
Donnez nous des nouvelles à votre retour pour le Cameleon, les piscines, la plage, ... merci à l'avance.
France
MA Manut ·
salut encore, j'avais une petite question est-ce qu'il y a une discotheque sur le site? Des spectacles en soirée? merci

manu
GU Guylou1664 Veteran ·
Oui il y a une discothèque sur le site, elle ouvre après les spectacles vers 23h.

Si vous voulez vous mêlez à la vie Cubaine, il y a des jours spécifique ou il y a des beachs party, pour savoir quand elles ont lieu vous le demander au bar Cubain qui se trouve sur la playa.

Une autre endroit pour danser parmi les Cubain, il y a la Roca qui est en distance de marche environ 5 minutes. La soirée ou que sa bouge plus, c'est le samedi soir. Si vous ne voulez pas attendre le soir venu à la porte, aller acheter votre billet durant la journée.

Quand votre voyage?

Guylou1664
MA Manut ·
c'est samedi le 7 decembre au 20 decembre!! et toi?
GU Guylou1664 Veteran ·
Nous y allons du 23 déc. au 6 janv. Nous allons se manquer de peu...Par contre vous allez revenir a tant pour me donner des nouvelles fraîches lollll.

J'attend des nouvelles d'un forumeur qui revenait cette semaine et il ne m'a pas donner signe de vie encore🙁.

Je vous souhaite un beau voyage avec soleil, soleil, soleil et pis quoi aussi hummmmm Ah oui de la chaleur.

Guylou1664
RU Runnerfran6 ·
Salut Moi aussi j'y serait du 7 au 14 déc 08

les info les plus récente que j ai trouver sur l'état apres les ouragans

http://www.logimonde.com/reportages.php?sequence_no=22241

en esperant 7 jour de beau temps............

runnerfran6
JA Janeira ·
😉 Moi et mon conjoint seront la du 7 décembre au 14 décembre.
janeira
MA Marieeve21 ·
Wouhou! On part dans 4 dodos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PT Ptitao Regular ·
J'aimerais avoir vos commentaires de l'hotel a votre retour svp... Je pars en janvier... et j'aimerais connaitre l'état de l'hotel et connaitre vos commentaire
Travel is the only thing you buy that makes you richer
JA Janeira ·
😉 Il ne reste que 3 dodos!!!
janeira
GU Guylou1664 Veteran ·
Chanceuse toi que 3 dodos, moi il m'en reste encore 19.

Je n'ai pas eu de nouvelle du forumeur, j'aurais tellement aimée en avoir🙁.

Je vous souhaite bon voyage, du soleil et de la chaleur.

Si c'est possible à votre retour j'aimerais bien avoir des nouvelles comment ça avance les travaux du côté des bungalows près de la piscine.

Laphoto que je vous joint c'est un sex on the beach à prendre à ma santé "c'est le drink à 3 couleur hummmmmm"

Guylou1664
JA Janeira ·
🙂 il ne reste que 2 dodos!! Biensur je vais prendre des photos et je vais te les envoyer dès mon retour. Miam, ca l'air dont ben bon ca! Je vais en prendre a ta santé!!😄
janeira
GU Guylou1664 Veteran ·
Wow! Tu es dont ben fine de vouloir prendre des photos et de me les envoyer à ton retour. Un gros Merci à toi! Mais ne m'oublie à ton retour hihihi

Oui ce drink est super bon, c'étais mon préféré...

Guylou1664
RO Rocman Regular ·
Âllo a ceux qui part bientôt pour le club Amigo nous ont part pour le 16 janvier pour 2 semaine en section caméléon et j'aimerais avoir des nouvelles récente quand vous reviendrai de votre voyages si tout est bien reparti après les ouragans et si il y as des fruit de mer et si il faut payer un surplus car on ma dit qu'il y avait un souper de langoustine et champagne
GU Guylou1664 Veteran ·
Moi je serai de retour le 6 janv. donc vers le 9 janv. je viendrai vous faire un résumé de mon voyage.

Guylou1664 qui lui reste que 18 dodos héhé
DA Danlou Regular ·
salut gyulou1664,

c'est danlou, j'aimerais moi aussi avoir de tes nouvelles en revenant du club amigo et si tu pouvais avoir quelque photos à m'envoyer pour savoir comment les rénovations sont avancer, j'ai bien hâte d'y aller au mois de mars.😎

A+😉😉
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo toi!

C'est certain que tu aurais de mes nouvelles, puisqu'ils y a tellement de forumeurs voulant des infos sur le Amigo, je partirai un poste "Retour du Amigo Holguin" et je joindrai des photos des bâtimensts, le site, plage et divers.

Je revient le 6 janv. mais laisser moi le temps de faire lavage, ménage ect🙁.

Je vous dit que je vais venir vous donnez des nouvelles, croiyez moi je suis une fille de parole😉 Moi j'attend depuis deux semaines des nouvelles d'un forumeur et j'en ai pas😠.

Si tu as quelque chose que tu veut que je vérifie là bas pour toi, tu n'a qu'a m'en faire part avant mon départ. @+

Guylou1664 qui a bien hâte de partir dans 18 dodos héhé
DA Danlou Regular ·
oui j'aimerais savoir si tout va être parfais à la section caméléon ou je vais être d'ailleurs. et si c'est vrai qu'il y a eu de grosses rénovations comme il le dise, j'ai vu qu'il y aurais des mini bars dans les chambres ça serais parfais pour garder des breuvages froid.😉

Danlou😎😎
GU Guylou1664 Veteran ·
Wowwwwwwww tout un scoop que tu vient de me dire là "le mini bar dans la chambre" ça serais cool ça😉.

C'est certain que tu auras tout les scoops de ce qui est nouveau dans les chambres section Cameleon, car mon forfait est avec Nolitours Cameleon😄. Tu auras même la chance de voir les photos de la chambre😉.

Guylou1664
DA Danlou Regular ·
J'ATTENDRAIS DE TES NOUVELLES AVEC IMPATIENCES.😎

A+ bye bye😉
SY Syllyp6 ·
ma chere guylou, tu va nous rendre tres heureux, si tu rapporte des nouvelles de la section caméléon.car nous y serons le 23 jan.et ca nous inquiete un peu.merci a l'avance.passe de bonne vacance sylly. 😉
OC Oceanna1111 ·
bonjour a vous la section cameleon va ouvrir le 9 déc coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

bien pour tout ceux qui y vont .

Hasta luego
SY Syllyp6 ·
merci du renseignement ca me rassure🙂
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

C'est certain qu'a mon retour je viendrai vous donnez des nouvelles avec plaisir, avec en prime des photos 😉.

J'ai reçu un couriel de Fran "c'est un responsable au Amigo" et tout va être fonctionnel d'ici peu, donc à mon arrivée j'aurais tous les services qui étaient offets avant Ike héhé. En plus, il a du nouveau sur la beach "un resto de langouste $".

Dans 15 jours je verai tous ça, mautadit que je ne tient plus place moé là loll.

Bye! Guylou1664
CA Caro05 ·
Nous partons le 13 janvier pour le Club Amigo 😎 Holquin Première fois à cet hotel Nous irons rejoindre des amis qui serons déja arriver Nous serons dans la section Caméléon. Bien hâte d'y être surtout après avoir lu vos commentaires
RO Rocman Regular ·
et bien nous partons pour 2 semaine le 16 janvier en section caméléon bien hâte que tout est rentrer dans l'ordre après Ike et surtout le nouveau resto de langouste au bord de la mer et bien peut-êtres qu'ont se verras au bar de la piscine au 4 a 7 bye et bon voyage a tous et Guylou j'ai hâte que tu revienne du club amigo pour nous donner des nouvelles et des photo.Bye

Similar discussions

You might also like