Hôtel Club Amigo à Holguin du 6 au 21 janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
23
Salut Je part pour ma 3e fois a holguin 2 semaine le 6 janvier! en Janvier 2011 jai ete au sol rio de luna et en juin jai ete dans une villa au club amigo... Jai preferer le club amigo, beaucoup plus danimation!

Donc quand je suis aller pour reserver mon billet pour le 30 mai 2011, javai reserver pour un bungalow au culb amigo, mais puisque cetai la basse saison il mon envoyer dans une villa pour le meme prix. Et finalement, la villa etai beaucoup mieux!

Cependant, je voulais savoir si le 6 janvier cetai la basse saison et si les bungalow serai fermer, car dans ce cas la, je reserverai pour un bungalow(le prix est moin chere) en sachant tres bien quil menverrai dans une villa. je ne sais pas si je suis claire HAHAHA
_Drey_ soy loquita!
OU Ouimonsieur Regular ·
salut 23drey32,

Ma soeur part le 17 janvier et elle est dans les bungalows.
MA Marlou ·
En janvier c’est définitivement la haute saison; donc ce que tu auras choisi, c’est ce que tu auras, à moins d’un « surbooking ».
Marlène
23 23Drey32 ·
justement en mai j’avais réservé un bungalow et 2 semaine avant mon départ Mon agence de voyage ma téléphoné pour dire que les bungalows étaient fermé et que je serai donc dans une villa.

Mais en Janvier je ne suis pas sur s'il vont faire pareille, car je ne sais pas si cest une basse saison, mais d’après moi les bungalow sont ouvert....

Demain je vais acheter mon billet et je vais en parler a mon agence :)
_Drey_ soy loquita!
OU Ouimonsieur Regular ·
En janvier c'est la haute saison.Comme je disais plus haut ma soeur part en janvier le 17 janvier dans les bungalows et moi j'y suis allé voilà deux ans environs et moi aussi c'étais en janvier et j'étais dans les bungalows.
CL ClubAmigo ·
Bonjour :) Je vais au club amigo du 15 au 22 janvier avec 9 de mes amies. J'avais la même interrogation que toi, alors j'ai écrit à mon agence de voyage et ils m'ont dit que la section bungalow était fermée seulement pour la période basse et qu'elle serait ouverte au mois de janvier.

Peut-être allons-nous se voir là bas! :)

Bonne journée
23 23Drey32 ·
ah ok ! Merci ClubAmigo oui peu etre qu'on va se croiser :)

j'ai vu un forfait sur nolitour et cetai 1039$ pour 2 semaines dans les bungalows ou bien 1009$ pour 1 semaine....je trouve sa étrange que se soit 30$ de plus pour une semaine en tk si cest le gars Wow! je me garoche sur ce forfait!

La seule chose cest que jai peur detre dessus étant donner que la derniere fois jetais situé dans une villa...
_Drey_ soy loquita!
23 23Drey32 ·
finalement se forfait est complet..domage car il valais vraiment la peine!

Je ne part plus 2 semaines mais seulement une semaine dans une villa ( 14 au 21 janvier) et je vais y retourner en juin!
_Drey_ soy loquita!
CL ClubAmigo ·
êtes-vous beaucoup à aller à l'hôtel à ces dates?
23 23Drey32 ·
non j'y vais seule avec ma mère :)
_Drey_ soy loquita!
ST Stephyshok ·
Je suis allé plusieurs fois au Club Amigo. J'ai toujours fais comme toi afin de me retrouver dans une chambre plus belle que celle payée au départ. Par contre, l'an passé c'était la première fois que j'allais au Club AMIGO en Janvier et je n'ai pas pu avoir une autre chambre car c'était complet. Il y a beaucoup beaucoup de gens et de jeunes étudiants qui voyagent début janvier!

Stéphanie
23 23Drey32 ·
ouin durant la haute saison ils ne le font pas, mais dans les basses saisons les bungalow son toujours vide! donc ces sur qu'il te place dans une villa c'est ce qu'il y a de mieux et en plus le portefeuil est un petit peu plus plein en fesant cela hahahah :)
_Drey_ soy loquita!
1C 1chou1 ·
bonjour 🙂 moi et mon conjoint on par pour cuba Hôtel Club Amigo à Holguin caméléon avec nolitour section bungalow nous allons dans la semaine du 16 au 23 mars 2012 ces notre première a cuba comme ces notre première esquil ya des chose con devrait savoir comme on dit sur les forum déporter un verre car ya juste des verre de plastique la température en mars ect ect 🙂
MA Maxou102 ·
Salut,

Moi j'y serais du 17 janvier au 23 janvier avec ma fille. C'est ma premiere fois egalement, je suis allé un peu partout a Cuba mais c'est la premiere fois à Holguin! J'ai bien hate de voir! On va peut etre se croiser....

Bon voyage!
LE Lemnoc Regular ·
Coucou!

Finalement nous y serons du 21 au 28 avec quelqu'un que tu connais!
Merci de me lire.
MA Maxou102 ·
Yes je suis contente ca va faire drole la gang du Cuatro Palmas de Varadero rendu à Holguin ;0) un petit coin de pays a découvrir!!!! Merci à ceux qui m'ont donné des endroits à visiter! C'est apprécié
JO Josaline Regular ·
La gang du Cuatro à Hoguin, un petit changement, pourquoi pas ;o)
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!

Similar discussions

You might also like