Hôtel Club Amigo à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour des infs sur cet hotel le club amigo.J'aimerais savoir si c'est vrai quand on reserve a cet hotel que nous avons le droit d'alle manger dans les autre hotels du meme complexe, merci
KI Kilkil Regular ·
oui tu as trois buffet à cette hôtel dans des sections différentes des resto à la cartes et snak bar tu as droit à tout c'est buffet resto ect....

sauf si les trois section sont ouverte imforme toi de gens qui y reviennent !!

moi lorsque jy suis allé cette été une sections était fermer et on n'avaient droit à un buffet les autres fermer.

et tu as droit une fois par semaine d'allé manger au buffet de l'hôtel brisas sur réservation !!

au plaisir !!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
LI Linda1958 Regular ·
Bonjour,

Oui tu peux aller manger dans les restaurants de l'Atlantico, de la section Bungalows (Caméléon) et des villas. 2 buffets, 2 restaurants, 1 Cubain El Benny dans la section Villa et 1 international: El Fuerte dans la section Bungalows. il y a un snack bar dans la section villas ouvert 24 heures par jour, un autre dans la section Caméléon ouvert jusqu'à 11.00 pm pour les drinks.

Fais des réservations auprès de ton représentant à ton arrivée pour les restos à la carte.

Je serai au Club Amigo le 20 janvier prochain. Au plaisir qui sait !!

Similar discussions

You might also like