Hôtel Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour.

Je regarde les tout-inclus, et le forfait au Club Amigo Holguin me semble avoir un bon rapport qualité-prix, selon ce que j'ai pu voir sur les différents forums de discussions. J'aimerais avoir plus d'information sur le type de chambre ''gard''... J'ignore ce que c'est... Je sais qu'il y a aussi les chambres ''standard''... Alors je me questionne !!! Est-ce que les chambres ''gars'' sont intéressantes? Est-ce mieux que ''standard'' ?!? :)

Merci !
FR Frickelface ·
Salut!

Je suis allée à cet hôtel en mars 2007. Cet hôtel est en fait la fusion de 4 sections anciennement distinctes :

1- Guardalavaca : celui où il y les chambres ''gard'', très très vieux, pas de balcon, sent très renfermé, à déconseiller fortement🙁 2- Atlantico : chambre ok, building le plus près de la plage et de la piscine animée😛 3- Caméléon : chambre bien, balcon ou terrasse, mais situé l'autre côté de ''la rue''😏 4- Villa : Très bien, plus luxueuse, mais un peu loin du reste😄

Pour être honnête c'est un hôtel assez de base, faut pas s'attendre à trop de luxe ou de vraiment bien manger. Ceci étant dit, j'ai eu un plaisir fou à cet endroit à cause du party qui pognait dans la piscine à tous les après-midi (celle de l'hôtel Atlantico avec le bar), le barman était super!! (Abel) les gens étaient vraiment sympathiques, la plage était belle, j'ai apprécié mon voyage.

Moi je ne suis pas vraiment du genre à me plaindre pour des riens... par contre les chambres de la section guardalavaca sont à déconseiller. J'ai demandé à changer de chambre après la première nuit (C'était la 1e fois en 5 voyages que je faisais cela...) ca sentait comme les moisissures et la section Atlantico était de loin supérieure. Pour ce qui est de les chambres ''standard'' je n'ai jamais vraiment su la différence, mais je crois que c'est pour guardalavaca aussi.

Si tu choisis ce deal, investit les 30$ ou 50$ de plus pour te payer la section Caméléon. Si tu réussis à trouver un deal pour l'Atlantico je serais curieuse de savoir avec quelle grossiste car moi je n'en ai jamais vu à vendre.

Le site de cet hôtel est IMMENSE 4 piscines, 3 buffets, restos à la carte, t'en a pour une journée juste à tout visiter!

Positif : les gens pas snob pour 2 sous, prêt à échanger, discuter, fêter

Négatif : - Les seuls drinks faient au blender sont au bar de la piscine (qui ferme à 16h30) après ca, ils sont pas mal moins bons fait avec des mix.Tu dois demander tes chaises de plage au garçon qui commence juste à 9 heures et qui ne te sourira pas même avec pourboire 😉 il va rempiler ta chaise dès que tu auras quitté la plage alors ce sera à recommencer après le dîner.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas!
BY Byzzouky Regular ·
J'ai réservé cet hotel pour le début février. J'hésitais entre la section "standard" et la section "Cameleon". Comme sur Internet, ils ne disent pas le différence, j'ai ocntacter mon agent de voyage (voilà l'utilité).

Il m'expliquait qu'il me recommandait fortement le Cameleon, même si cela coutait 40$ de plus, car c'est mieux, tu as des repas spéciaux (Paela, BBQ...) et tu as accès au service de l'hotel voisin, qui est un 4 étoiles, avec ton bracelet Cameleon.

De plus, si tu décides de changer de section une fois sur place, cela va te couter beaucoup plus cher que de la choisir tout de suite. Dit toi que tu vas en voyage pour relaxer et découvrir donc, pour 40$ de plus, prend on le p'tit luxe supplémentaire.

Quand parts-tu?

Salut

Michel
GU Guylou1664 Veteran ·
Moi j'ai logé l'an passé dans la section Cameleon (super). J'ai lu sur plusieur forum différent...Ceux qui réserve dans la vieille section c'est conseillé de faire une demande pour avoir la chambre au 1er étage, vous aurez une terrasse.

Je vous envois une photo du bâtiment de la section Guardalavaca. Cliquer sur la photo pour l'agrandire.

Guylou1664
JU Juliep3 ·
Salut! J'ai réserver le 9 janvier au club amigo dans la section standard (donc guardalavaca) Je suis pas vraiment dificile, nous somme une gang de 10 jeune de 19 a 21 ans, donc on va la pour le party! Tu dis que cette partie est pas a conseiller, est-ce que c'est cher lorsque tu as changé de section?? Et est-ce dificil de changer aussi. Est-ce que els 3 resto a la carte sont pour toute les section ou il y a des partie du complexe qui sont seulement pour un ''hotel''?? Merci de me répondre!! Julie😛
JU Juliep3 ·
Encore moi!!! Finalement je viens de regarder ma facture et je susi dans club amigo atlantico. Je l'ai acheter sur vacgo.ca 636 taxe incluse! Donc c'est une bonne place pour des jeunes comme nous??
BY Byzzouky Regular ·
Salut, pour changer de section une fois sur place, compte environ 150 à 200 $ par personne. Pour ma part, j, ai payé 689 $ pour la section Cameleon. La grosse différence est au point de vue de la chambre (remarque qu'on ne passe pas la journée dans la chambre mais comme j'y vais avec deux jeunes enfants 5 mois et 3 ans, je préfère avoir une meilleure chambre).

Aussi, dans la section Cameleon, tu as accès à l'hôtel d'à coté, dont j'ai oublié le nom mais qui est un 4 étoiles. De plus, dans cette section, tu as des activités et souper thématique que tu n'as pas ailleurs. De plus, tu as accès un balcon.

Toutefois, si vous êtes une gang de jeunes qui va là bas pour le PArty, la catégorie standard est ben correct, mais si vous êtes dans la partie standard, demandez une chambre au 2e étage, c'est moins pire.

Salutation

Michel
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

J'ai déjà lu qu'un forumeur avait réussi changer de section pour 40$ pour la semaine, du standard au Villas. En passant par le responsable "Sales Executive, qui se trouve dans la section de l'Atlantico" Par contre c'est une chance à prendre, car s'il n'a pas de chambre de libre et bien vous gardez la votre.

Moi j'y retourne pour une deuxièmes fois aux fêtes (2 sem.) et j'ai encore réservé en Cameleon.

Guylou1664 qui lui reste que 21 dodos pour avoir les pieds dans le sable héhé!
JU Juliep3 ·
Merci De m'avoir répondu! Et bon voyage a toi!
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

Vous êtes une gang qui va...C'est l'endroit pour faire le party. Vous allez aimés votre voyage.

Bon voyage à toi!

Guylou1664
FR Frickelface ·
Désolée du petit délai de réponse... je me magasinais un voyage ces derniers jours😛

Dans mon cas nous avions réussi à changer de chambre sans payer car j'y étais avec ma belle-mère et je leur ai expliqué qu'elle avait de la difficulté à respirer, j'imagine que pour raison médicale ils n'en ont pas fait de plat...

Oui les restos sont pour tout le monde. Pour réserver c'est dans la section Atlantico, dans le lobby c'est au même endroit que le café internet. La personne qui est là prends les réservations et nous, nous avions booké d'un coup les 3 restos. Comme tout le monde fait ca tu es mieux de t'y prendre d'avance si tu veux avoir les jours et les heures souhaitées.

Quand j'étais allée la-bas c'était en mars donc pendant le spring break alors oui les gens étaient assez de party. Pour votre voyage ca peut dépendre de la quantitée de gens sur place, mais généralement il y a vraiment un rassemblement autour du bar de la piscine en après-midi. En plus le barman accepte que les gens aillent se servir eux-mêmes la bière en fût. Pendant mon séjour, il y a avait toujours des jeunes qui ''jouaient'' à être barman d'un après-midi en servant la bière à tout le monde.

En étant une gang de filles ensemble, je ne doute même pas une seconde que vous allez avoir du fun... pis si le party tarde à se lever, ben ca sera à vous de le partir! 😉

Bon voyage! si tu as d'autres questions n'hésites pas.
RO Rocman Regular ·
bon je vois que vous partez le 9 janvier je ne sais pas si c'est pour 2 semaine car nous on part pour 2 semaine le 16 janvier et je peux te dire qu'on as hâte de partir mais ont s'attend pas a un 4* mais pour le prix c'est très bien.Je peux te dire que les 4 a 7 a la piscine ont vas y être en espérant qui il vas faire beau.Bon voyage
JI Jimmybreton ·
Allo, nous serons à cette hôtel du 19 jan au 2 février alors ROCMAN j'espère bien vous y voir et je confirme ce que tu dis, ça va être le party, j'apporte ma guitare et ça va brasser dans le coir du snack-bar vers la fin de l'après midi. C'est mon deuxième voyage à cet hôtel et je peux assuré à tous que pour le prix, c'est un très bon hôtel.
CH Chrystine22 Regular ·
Allo, nous serons à cette hôtel du 19 jan au 2 février alors ROCMAN j'espère bien vous y voir et je confirme ce que tu dis, ça va être le party, j'apporte ma guitare et ça va brasser dans le coir du snack-bar vers la fin de l'après midi. C'est mon deuxième voyage à cet hôtel et je peux assuré à tous que pour le prix, c'est un très bon hôtel.

Ben nous on est 2 filles (soeur) qui aime le party alors on se verra là-bas nous on arrive le 15 janvier...
Un autre voyage à planifier !!!
JI Jimmybreton ·
Allo, est-ce que c'est pour deux semaines aussi?
JO Jolacubana Regular ·
bonsoir j'y serai aussi du 19 janvier au 2 février, et partante pour le 5 a 7, à bientôt dans ce petit paradis
Cuba si !!!
CH Chrystine22 Regular ·
Non nous c juste 1 semaine car ma soeur de (28, Ysabelle) laisse sont petit garcons de 3 ans pour la premiere fois et ca l'inquiette un peu loll... Mais moi, je vais petetre rester une deuxieme semaines ...
Un autre voyage à planifier !!!

Similar discussions

You might also like