Hôtel Club Amigo à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour chers forumeurs,

En mars, j'initie des gens aux joies du voyage. Ce sera leur premier et on a un budget assez limité. Je me demandais ce que vous pensez du club Amigo à Holguin? Comment est la bouffe, la plage et le site pour un 3* à Cuba? De plus, quelle est la meilleure section pour réserver côté chambre rénovée? Les prix varient en fonction que les chambre sont standard, Villa ou Caméléon, est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher?

Merci et bonne journée
JO Jolacubana Regular ·
allo la plage est très belle mer turquoise quelques arbres et palapas pour un peu d'ombre le site est très grand donc 3 resto buffet 3 resto à la carte et 3 snack pour le lunch du midi vous devriez réserver les villa ou club caméléon nolitours pour de plus belles et grandes chambres rénovées , pour caméléon on les appelle aussi bungallows , les chambres standard sont plus petites et sombres sans balcon dans la section hotel atlantico et la section guardalavacca est très vieilles même s' ils ont fait des rénos , je suis allée dans toutes les sections et maintenant je privilégie les villas ou bungallows dépendant du prix
Cuba si !!!
SA Satin Regular ·
Merci beaucoup Jolacubana
JO Jolacubana Regular ·
c'est un plaisir et si vous avez d'autres questions je pourrai y répondre , bonne journée
Cuba si !!!

Similar discussions

You might also like