Hôtel Club Amigo à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
S.V.P. me donner des renseignements sur cet hotel. Les chambres, la nourriture, y a t'il des sèches cheveux.....des frigos...
TO Totololo13 Regular ·
Salut,

moi aussi je suis en train de voir pour cet hôtel, tu trouveras plein de renseignements ecrit sur ce forum en allant dans la rubrique Rechercher en haut de la barre de dialogue de ce forum, va dans recherche par mots-clès et tape club amigo holguin. en résumé, il y a 4 sections dans ce complexe, 2 pas chères (Guardalavaca Garden et Atlantico ) et 2 autres plus chères (Club Cameleon Bungalow et Sections Villas). Dans les 2 sections moins chéres, donc moins luxueuses, je crois qu'il y a salle de bain avec douche, pas de frigo et seche-cheveux je pense pas. je te conseille un site ou tu trouveras des photos des voyageurs et leurs critiques d'hôtel : www.tripadvisor.fr

Voilà, mon je veux vraimment aller à cet hôtel, même si je sais qu'il est un peu vieux ! Ce qui me tente c'est la grandeur du site, car j'y vais pour 15 jours, alors le temps que j'explore tous les petits recoins, j'ai de quoi faire !

Si tu y vas, c'est pour quelle période ?

Similar discussions

You might also like