Hôtel Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Le départ est pour le 18 mars, on a hâte ! Qui peut me dire si dans la section standard (Guardalavaca ou Atlantico) il y a une bouteille d'eau dans la chambre chaque jour et une commande pour la télè ?

Merci.
PA Paddy Regular ·
Voilà. Il n'y a pas systématiquement de bouteilles d'eau dans la chambre mais tu en obtiendras à tous les bars sans aucun problème, tu n'auras qu'a les amener à la chambre. Et oui. il y a une télécommande pour la télé mais pas grand chose à y écouter, même s'ils ont le sattellite, le choix des stations demeure restreint.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
DE Denisbbb Regular ·
Moi a l'hotel si les bouteilles d'eau de la veille était vide il les changait, et si il restait de l'eau dans les bouteilles il les changait pas, un peu con mais c'est cuba, et oui nous avions une télécommande avec le téléviseur et un poste en francais TV5 france.
MA Magic76 Regular ·
Salut, j'ai été en mai dernier et j'étais dans la section principale (Atlantico) et j'ai jamais eu de bouteille dans ma chambre.😕
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette

Similar discussions

You might also like