Hôtel Club Amigo Holguin: retirer de l'argent par intérac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Est-ce que l'on peut retirer de l'argent par intérac dans cet hotel où les environs?

merci
SA Saeko Veteran ·
Il n'y a pas de guichets automatiques à Cuba. Tu ne peux pas y utiliser ta carte de débit. Tu peux retirer de l'argent avec ta carte de crédit (non-émise par une banque américaine) au comptoir de change, mais je crois qu'il y a des frais applicables
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Juste une petite correction sur ce que Saeko vous dit. il y a bel et bien quelques guichets automatiques à Cuba, principakement à La Havane, 1-2 à Varadero et dans quelques autres grandes villes, mais comme vous le dit saeko, Interact ne fonctionne pas. Pour les retraits aux guichets automatiques, seul visa fonctionne, alors qu'au comptoir bancaire, vous pouvez faire un retrait sur n'importe quelle carte qui Ne, st pas affiliée à une entreprise américaine.

Par ailleurs, tout retrait est une avance de fonds, donc les intérêts courent immédiatement.
SA Saeko Veteran ·
Ah! Merci de l'éclaircissement! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
PI Pitoubabyboy ·
Merci pour la répone. Je devrais emmener beaucoup de cash je crois.

Gracias
SA Saeko Veteran ·
C'est toujours préférable. 🙂

Similar discussions

You might also like