Hôtel Club Amigo à Holguin pour la Saint-Valentin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, Je serai à cuba avec mon amoureux pour la Saint-Valentin au Club amigo a holguin. Je me demandais s'il y avait quelque chose de special à cuba pour le 14 fevrier? Un souper ? Est-ce que c'est le gros Party ? Si vous savez quelque chose par rapport a la st-valentin a cuba faites moi le savoir ou bien si vous avez des suggestions de choses a ne pas manquer a Holguin . 3e voyages a cuba pour moi, premiere fois a Holguin et premier voyage en amoureux:)
Véro xxx
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, depuis 3 ans j'y étais pour la St-Valentin, pas vraiment rien de spécial a part que l'on vous remet une fleure dans kes restos. Petit truc toutefois , moi j'apporte toujours des ptits bidules du Dollarama comme petit toutou que je laisse ici et là ainsi que des petites broches qui clignottent , le soir c'est bien l'fun.

Cette annés nous devancons le voyage , nous y serons du 21 janvier au 4 février.

Bon voyage

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SL Slynkie18 ·
merci beaucoup pour une reponse aussi rapide, s'il n'y a rien de special nous ferons notre st-valentin nous meme...quoi de mieu qu'une st-valentin sous le soleil de cuba :D
Véro xxx
CU Cubajo Veteran ·
Vous avez tout a fait raison et c'est ce que l'ont faisait aussi ! Hi! Hi!

Cubajo
JO Joscar4 ·
Dites-moi la température de fin janvier à fin février c comment . Quel est la meilleure semaine selon vous .Je sais que ce n`est pas certain mais ...
Je vais là où mon coeur me porte ! Merci la vie !Gracias a la vida !
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Depuis quelques années déjà que j'y suis pour 2 semaines vers le 11 février et a date toujours eu du beau temps. Cette année, nous y allons plus tôt, vers la 3ième de Janvier alors ce sera à voir.

Cubajo
JO Joscar4 ·
L`an dernier nous sommes allé le 22 février au Playa costa verde et très déçu du service mais la plongée en apnée super .Nous avons eu 2 jours et demi pas de soleil et on en a profité pour aller au petit marché club amigo .J`aurais déménagé tout de suite ..... Cette année , club amigo me chicote beaucoup mais j`hésite car c`est une plage public et comme nous sommes habitué à laisser un peu de nos sacs près de notre chaise pour aller se baigner ou marcher , je ne voudrais pas me faire achaler ou prendre mes affaires . Quand pensez-vous ?Est-ce mieux au brisas
CU Cubajo Veteran ·
Vous n'avez qu'a utiliser la petite plage privée Chistophe Colomb Oscar ou Emmanuel se feront un plaisir de surveiller le tout. Parfois je part des heures faire de la plongée et jamais eu de mauvaises surprises.

Sur une plage publique c'est comme une plage publique partout même chez-vous, il n'y a pas de chances a prendre.

Cubajo
GU Guylou1664 Veteran ·
Que je soit ici où à Cuba, je ne laisse jamais mes choses qui ont de la valeurs sur une plage.

Vous pouvez même vous faire voler à Cuba par un voyageurs.

Ma soeur à Cayo Coco c'est fait voler sa serviette et pas par un Cubain, puisque la plage est privée...

Les deux fois que je suis allée au Amigo Guardalavace, je laisse toujours quelque chose sur nos chaisses le temps d'aller dîner où prendre une marche et je ne me suis pas fait voler. De plus, je suis toujours sur la plage publique.

Guylou1664
JO Joscar4 ·
Dois-je prendre ma réservation avec sunwing ou nolitour pour avoir un meilleur emplacement et service
CU Cubajo Veteran ·
Nolitour ont de Meilleur Sections Soit en standard dans le Atlantico Villas ou Cameleon

Sunwing en standard vous êtes dans la vieille section Cuardalavaca.

Pour ce qui est du service c'est similaire. Cubajo
JO Joscar4 ·
Suite à vos bons conseils , nous avons réservé au club amigo pour le 5 février, une semaine, villa avec vue sur mer , sur le site de voyages à rabais . Dommage que vous ne soyez pas présents , il nous aurait fait plaisir de vous connaître ! Dans quel tranche d`âge êtes-vous et est-ce qu`il y a autres choses à savoir ? UN GROS MERCI !!! nourriture....ou autres
CU Cubajo Veteran ·
Je vous ai répondu en privé. Cubajo
GE Ge25 Regular ·
Je vous ai écrit en privé mais nous partons aussi le 5 Février de Qc pour le club amigo!

Nous avons reservé avec Sunwing dans une chambre villa.

Nous sommes un couple de nouveau marié qui fêterons notre 1er anniversaire de mariage! 29 et 30 ans !

Similar discussions

You might also like