Hôtel Club Amigo Marea del Portillo: plongée en apnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations précises au sujet de cet hotel (nourriture, site, plage ...) qui sont récentes. J'ai trouvé cetains commentaires sur le site mais ils dataient déjà. J'aimerais aussi savoir s'il est possible de faire de l'apnée à cet endroit ( ou à cayo blanco où j'aurais trois journées comprises dans mon forfait). Merci beaucoup😉
Les voyages c'est voir la vie autrement et l'apprécier encore plus !
GO Gohavanago Regular ·
Quand y seras-tu? J'y serai à la fin Novembre.
"Quand on passe sa journée en l'air....le soir on est pas mal à terre"
MI Michelsophie ·
Je prévois aller à cuba vers la fin de janvier. Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur l'endroit c'est pourquoi je me demandais à quoi ressemblait cet hotel. Peut-être pourriez-vous m'en donner des nouvelles à votre retour...😎

Merci
MA Masiel Veteran ·
Les commentaires "qui datent" sur cet hôtel sont toujours valables, il n'y a pas eu de changements depuis l'ouragan de 2004. J'y vais dans 4 jours pour la 3ème fois. Cayo blanco est magnifique mais il y a peu à voir en apnée car les coraux ont été abimés par l'ouragan mentionné plus haut.
MI Michelsophie ·
Merci pour la réponse, j'imagine que si vous y retournez c'est un voyage qui en vaut la peine 🙂.

Bon voyage !!!
ZA Zabeth Regular ·
A Cayo Blanco, les coraux avaient tous été détruits au passage de la derniere tempête, j y suis allée en Février dernier . On faisait de la plongée en apnée dans la bais de Marea aussi, On y allait en kayack quand la mer était calme . Tout est gratuit pour aller à Cayo Blanco et on a les memes services qu' à l hotel, Il faut seulement payer le trajet en bateau . Tu as vu quelques photos prises de la région que j ai mises usr Webshots ? http://travel.webshots.com/album/561039801KqXQnD#forum
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
MI Michelsophie ·
Merci beaucoup pour les informations et les photos (elles donnent le goût!!). J'aimerais savoir ce que vous avez pensé de l'hôtel (plage, nourriture, propreté, site en général). Merci 😉 Sophie
ZA Zabeth Regular ·
Pour la plage, tu as vu sur les photos ce qu'elle a l ' air . J ai trouvé l hotel bien entretenu et propre . Pour la bouffe, je n ai vu personne revenu amaigri de là «! .... C est un 3 étoiles, donc pas des kilometres de buffet . J ai trouvé la nourriture savoureuse . J ai parlé à plusieurs personnes qui y avaient séjourné plusieurs fois, et c' était toujours positif.On se sent bien à cet hotel . La montagne et la mer, énergisant.Le fait qu on se mêle beaucoup à la population locale .
CH Charles55 ·
Nous y serons aussi Charles Diane
CH Charles55 ·
Bonjour Zabeth Que veut-tu dire par: Tout est gratuit pour aller à Cayo Blanco et on a les memes services qu' à l hotel, Il faut seulement payer le trajet en bateau .

Je n'ai rien vu d'écrit sur ce sujet
MA Masiel Veteran ·
25 CUC pour aller au cayo. Palmes, masques, pédalo gratuits, repas et boissons inclus. Le cayo est excusivement réservé aux clients de l'hôtel
CH Charles55 ·
Merci de la réponse donc je crois que je n'aurai aucun frais supplémentaire car j'ai réservé avec Sunwing avec ce bonus en supplément pour 40$/personne: VIP BONUS!

BONUS VIP SURCLASSEZ VOUS EN CHAMBRE CABANA ET RECEVEZ: • Mini-Bar rempli avec les meilleures marques cubaines • 1 Souper gala durant le séjour avec langouste et vin • 1 Croisière au couché du soleil par séjour • 1 Excursion au lagon par séjour • 3 Excursions à Cayo Blanco par séjour • Réservations prioritaires au restaurant à la carte • Service de préparation de la chambre pour la nuit • Coffret de sûreté • Enregistrement prioritaire • Libération tardive de la chambre
MA Masiel Veteran ·
Le souper gala: Le vin rouge est nettement meilleur que le blanc mais j'ai oublié le nom. La langouste se réduira à un tronçon... Pour en manger plus, il faut aller ailleurs. Le coffret de sécurité est déjà inclus dans le prix. Cayo blanco, ça vaut vraiment la peine, attention aux coups de soleil! Une promenade à cheval ou à pied à "la posa" est très agréable aussi. C'est une chute avec un bassin naturel où il est très agréable de se baigner. Si vous avez de la place pour quelques paires de chaussures supplémentaires vous ferez des heureux.
ZA Zabeth Regular ·
C etait avec Tours MOnt Royal, Avec Sunwing, ca coute maintenant $25.00 CUC ... Ce qu je pense trop cher .... J en arrive, 2 semaines .

Similar discussions

You might also like