Hôtel Club Amigo à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Une collègue de travail qui recherche un nid confortable pour ses 2 ados (13 et 17 ans) et elle même (42 ans). Elle veut quitter le 2 ou 3 janvier 2009. Elle adore Cuba et pense aller a Varadero. Je l'ai prévenu que c'est un coup de dé au sujet de la température. Mais elle recherche un lieu qui saura satisfaire des 2 jeunes hommes. Selon une brochure celui de 17 ans aura droit a de l'animation adapté pour lui et le plus jeune aussi.

Ma question : Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui y serait déjà allé ? Quels sont vos commentaires ! Nourriture, propreté et surtout animation des jeunes. Ou est situé cet hôtel près de quels hôtels ??

Tout commentaire sera apprécié. Je vous en remercie d'avance. France 😎
SA Sachoune Regular ·
Bonjour, nous avons été au club Amigo à Varadero et celui de Holguin. Le club Amigo à Holguin est vraiment mieux. Animation, le personnel, la température en janvier. Varadero est plus froid, nous avons manqué de papier toilette sur le site Ketchup, moutarde, patate frite et j'en passe à Varadero et en plus le personnel est bof!!!. Mes enfants ont adoré Holguin et ils sont 17-19 ans. Josée
Josée
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je vous remercie je vais communiquer ces informations à ma collègue. Mais, je me souviens qu'elle ne voulait pas faire 60 minutes en bus de l'aéroport. Nous verrons bien !

Y a t'il autre gens qui y sont allé ? Autres idées d'hôtels de 3.5* pour cette petite famille !

J'attend vos suggestions !

Merci France 😄

Similar discussions

You might also like