Hôtel Club Amigo à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
salut je part le 30 mars pour cuba !!!! waouuuuuu !!!! enfin mon reve depuis toujours !!!!! mais jai besion je votre aide 😕 je nes jamais voyager ....le plus loin cest dans mon petit coin de pays (quebec)🤪 alors aider moi a trouver des infos sur lhotel CLUB AMIGO VARADRO...... svp des photos et des info sur les activiters ..... jattend vos nouvelles bye 🙂
merci !
HA Harold01 Regular ·
Salut Annie

Ton premier voyage!! Wow, c'est vraiement cool.

Club Amigo Varadero, très bien situé, à l'est de Varadero. je reviens de l'arenas Doradas, juste à côte de ton hôtel. Pour ma part, c'est là que la mer est plus belle. Situé juste à côte du Dolphénarium et près des activité nautiques (catamaran, nage avec les dauphins etc..) Tu est à environ 10 minutes du centre ville en autobus. et 45 minutes de l'aéroport...

Voyages tu en tout inclus? Si oui, ton représenant de voyage vas t'expliquer quelles sont les activités qui sont inclus et celles qui ne le sont pas. Tu pourra y faire ton choix. Comme c'est ton premier voyage, n'oublie pas également de penser à la mer et le soleil (mais avec de la crème solaire en masse, si non gare les coups de soleil très dangeureux)

Si tu as besoins d'autres infos, ne te gène pas, de toute façon, tu vas recevoir plein d'infos sur ce site.

Bon voyage et profites en bien
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
AN Annie86 ·
merci beaucoup pour ton message !!!!😉 jespere que jai bien fait mon choix !!! jai vraiment peur de ne pas aimer mon premier voyage .....🤪 et oui cest un tout inclus mais mon agente ma pas donner beaucoups dinfo sur les aciviter ....... elle n'y est jamais aller !!!!😐 alors merci encore !!!
merci !
PO Pompier99 ·
Salut Annie,

J'ai séjourné à l'hôtel Club Amigo Varadero du 28 Février au 7 mars dernier. J'ai adoré mon voyage et c'était mon premier à moi aussi.Le site EST très bien, la plus belle section de plage du coin😎, bouffe très correct, bon service et le personnel très courtois.Il y a une discothèque collé sur l'hôtel.Comme la personne qui t'a répondu avant moi, tu peu te rendre facilement à la ville et même faire le tour de la ville pour 5 pesos par jour avec l'autobus 2 étages. De toute façon ton responsable de ta compagnie de voyage sur place te ferai une petite réunion pour tout t'expliquer, surtout si c'est "Vacances Transat" et Francoys. Bon voyage !!!😉 Guy
Une seule vie à vivre , profitez-en

Similar discussions

You might also like