Hôtel Club Bucanero le 20 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, nous partons le 20 mars pour club bacanero, nous avons tres hate, je sais a quoi m'attendre et nous sommes tres aventureux mon conjoint et moi alors je crois qu'on va y trouver notre compte, quand a la plage je ne me baigne pas alors ce n'est pas tres grave et a regarder elle est tres belle ;-), mais je me pose deux questions, est-ce qu'on peut payer nos excursions avec notre carte de crédit master-card? j'ai entendu dire que l, hotel ne prenait pas de cartes............et y a t-il une banque a l'hotel pour changer notre argent? merci d'avance 🙂
Sylvie
MA Marthe33 ·
Bonjour, Il y a un bureau de change à l'hôtel qui prendra vos billets canadiens mais je ne crois pas que la carte est acceptée. Par contre si vous allez en ville qui est à environ 15 minutes de l'hôtel vous pourrez faire un retrait avec votre carte...mais pas Américain Express!!! Je vous suggère l'excursion en montagne (Grand Piedra) ! Je l'ai fais deux fois et c'est toujours aussi majestueux et luxuriant! Vous pouvez apporter de l'argent comptant car il y a des coffres de sécurités (gratuit) à l'intérieur des chambres. Le Bucanero est vraiment un endroit spécial et d'après la description que vous faites de vous même...je crois que vous serez séduits également. Pour ce qui est de la baignade, on peut aller à mer et en profiter, il y a une plage cubaine à 15 minutes de marche et il y a toujours les saucettes à la piscine le matin en admirant le levé du soleil!!! et ensuite prendre un capucino au bar de la piscine au bord de la mer! Merveilleux! APPORTEZ VOS SOULIERS DE PLAGE!!! IMPORTANT!!! BONNES BVACANCES!
TI Titoune63 ·
bonjour merci beaucoup Marthe33 de m'avoir répondu, je prend note de vos suggestions, a notre retour je donnerai un compte rendu de notre séjour
Sylvie
QU Quebec69 ·
bonjour, nous partons le 20 mars pour club bacanero, nous avons tres hate, je sais a quoi m'attendre et nous sommes tres aventureux mon conjoint et moi alors je crois qu'on va y trouver notre compte, quand a la plage je ne me baigne pas alors ce n'est pas tres grave et a regarder elle est tres belle ;-), mais je me pose deux questions, est-ce qu'on peut payer nos excursions avec notre carte de crédit master-card? j'ai entendu dire que l, hotel ne prenait pas de cartes............et y a t-il une banque a l'hotel pour changer notre argent? merci d'avance 🙂

bonjour, nous partons ''couples fin trentaines, , tres pres de la quarantaine'''loll, , pour le bucanero fin mars, , nous aimerions avoir des suggestions pour des activitées et des excursions a faire. merci a vous d'avance
LE RÉSULTAT DES VOYAGES, COMMENCE AVANT LE DÉPART, SOUVENT UNE QUESTION D'ÉTAT ET D'ATTENTES.
TI Titoune63 ·
bonjour quebec69, au fait vous partez a quelle date pour clun bucanero? nous aussi nous avons tres hâte de partir et nous sommes certain que nous allons passer une tres belle semaine ;-)), pour les excursions j, ai entendu parler que l'équitation est a ne pas manquer et aussi la visite de la ville.........mais ce sont des suggestions. bonne journée
Sylvie
QU Quebec69 ·
allo nous partons le 27 mars, , , , ca aproche vite, , loll bon voyage a vous
LE RÉSULTAT DES VOYAGES, COMMENCE AVANT LE DÉPART, SOUVENT UNE QUESTION D'ÉTAT ET D'ATTENTES.
DO Dorochris Regular ·
Amusant, nous on y sera 28/03 au 4/04...

Similar discussions

You might also like