Hôtel Club Bucanero le 23 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour, je part pour le club bucanero le 23 avril y a t-il d'autres personne qui part a cette date et y a t-il des gens qui y sont deja aller et qui sait combien coute une chambre pour la nuit merci
DO Doolores Regular ·
Je ne comprend pas pourquoi tu demandes le prix d'une chambre pour la nuit. Car normalement l'hôtel est fourni avec le billet d'avion non? Tu y vas de ton propre chef?....tu as pas pris de "tout compris"..?

Alors là, ça va te coûter cher. Je crois que c'est environ $150 par jour par personne.

Mais si tu veux savoir le prix pour pouvoir inviter quelqu'un de la place, ça coûte $20 par jour par personne. de 9hrs du matin à 5hrs du soir. Ça donne le droit à tout. Mais pour ce qui est de garder cette personne à coucher, là je doute que ce soit possible. Mais remarque, avec des pesos l'impossible devient possible souvent.

D.
YU Yulhog Regular ·
jai finalement appeler directement a hotel pour savoir combien cela couterais inviter mon chum cubain a hotel avec moi pour la semaine et c'est pas aussi dispendieux que tu pense le croire pour la semaine payer de ici avec sunwing cest 189$ et payer la bas c'est 140 cuc donc environ 195$ canadiens merci pour ton info pareille
DO Doolores Regular ·
Es tu sûre que c'est 140cuc pour la semaine et non pour la journée?

moi quand j'avais demandé j'ai cru comprendre que c'était 140 cuc par jour.

en tout cas, si c'est juste ça pour la semaine c'est vraiment pas cher.
YU Yulhog Regular ·
ils mont dit 20 cuc par nuit cest 40 cuc pour la chambre mais moi ma partie est payer il reste 20 cuc a payer pour la double jai appeler et mon chum a rappeler alors je crois pas que nous aurions mal compris les 2
DO Doolores Regular ·
Bien contente pour vous deux, et bien contente de le savoir hi hi....la prochaine fois si on veut inviter des gens on le fera.

A Noël, on a invité des amis 2 fois, voici ce que ça nous a coûté:

1ière fois: Une femme: $20 Sa fille de 14 ans: $20 et l'amie de sa fille: $20. donc....60 cuc pour la journée.

La 2ième fois: Une femme: $20 Ses 2 jeunes fils: $10 ch. donc....40 cuc pour la journée.

Et la 2ième fois, les gardiens à l'entrée du terrain ont coupé les bracelets de nos invités pour être certains qu'ils n'allaient pas les réutiliser quand ils sont ressortis.

J'ai trouvé cela un peu cher quand même...car ils nous avaient avertis qu'ils devaient partir à 5h00 le soir. Donc, pas le droit au souper. Heureusement qu'il y a le comptoir de frites hamburger près du bar de la piscine. Ils ont mangé là pareil avant de partir.

p.s. je suppose que la photo que tu as mise à ton profil est celle de ton ami. Je ne le connais pas.

bye
YU Yulhog Regular ·
il ne viens pas de santiago de cuba il viens de holguin
JO Josiianee22 Regular ·
Bonjour!

Je reviens du Bucanero (hier). Javais payé d'ici une partie terrestre pour mon chum, et ca a couté 245 canadien pour la semaine.

Si tu as dautres questions n'hésite pas :)
YU Yulhog Regular ·
merci a 245 tu etait en sumwing club moi en standard cest 189$ merci pour linfo et hotel etait comment
JO Josiianee22 Regular ·
non jétais en standard avec sunwing! Ca doit dépendre des dates aussi...

Lhotel est tres beau, le site est magnifique, tres romantique. On a passé un beau voyage entre amoureux ! Coté personnel, disons quils sont tres polyvalents et font de tout, donc pour les shows on repassera... Coté bouffe, une semaine cest assez, mais je ne résisterais pas 2 semaines. Il faut dire que je ne suis pas tres exigente!! Jai trouvé de quoi me nourrir durant la semaine. Il y a beaucoup dactivités a faire, sortez de lhotel pour voir du pays, le coin est absolument a découvrir :)

Pour la piscine cest merveilleux, la plage apportez des souliers, les poissons sont superbes ! Resto a la carte, prenez y vous a lavance !

Les chambres tres propres et accomodantes.

Bref, cest un trois étoiles, tout a fait ce a quoi je mattendais.

Si tu as dautres questions, je suis la :)
YU Yulhog Regular ·
y a tu un bloc plus que un autre que tu conseils y a til des chambres avec vue mer
JO Josiianee22 Regular ·
Salut!

Toutes les chambres ont vue sur mer, sans exceptions. Les blocs sont tous pareils, je te suggere une chambre au 2e, les balcons sont superbes! Sinon cest semblables pour tous, dépendemment si tu veux etre plus pres de la plage, ou de la piscine, ou entre les deux!
YU Yulhog Regular ·
TON COPAIN VIENS DE QUEL REGION ?
JO Josiianee22 Regular ·
un petit village a environ 2 heures de santiago, mais cétait notre premier voyage la-bas.

Similar discussions

You might also like