Hôtel Cuatro Palmas le 1er avril 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Ouf ont a eux un peu peur, Ont voulait allez ce printemps sur playa del carmen, seulement ont a changé pour Varadero. Et la dernière fois nous somme allez au Mercure cuerto palmas et nous vouliont y retourné, cependant la fermeture de Maestro a fait monter les prix et drainer les sièges disponinibles. Ont a réussie par chance d'avoir ce qu'ont voulait, nous sommes très comptent d'y retourner. Cette fois nous avont l'intention d'allez revoir des amies Cubains a Santa Martha et aussi d'aller faire un tour d'un jour a Matanzas et peut être aussi Cardenas. Alons voir aussi le Parque Natural de Varadero a l'autre bout de la peninsule et en profité pour picniqué sur une plaque naturel et peu fréquenté en scooter. Par contre j'aimerai bien être capable de louer une petite moto d'au moin 350 cc, mais cela semble peu problabe d'en trouvér une a louer a Varadero. Si quelqu'un connait une place pour cela! Si vous être de passage avec nous et vouler allez manger avec nous dans une famille cubaine, il nous feront plaisir de vous y amenez.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
JU Julia88 ·
bonjour ma mère part le 30 mars 2007, peut etre que vous allez la rencontré!!! a bientot!
Julie
CA Caline75 ·
Bonjour Jelevoeux,

Je pars au Cuatro Palmas (en fait je serai a priori logée au Mercure Las Palmas de l'autre côté de la rue; c'est l'unique partie de l'hôtel qu'il est possible de réserver quand on vient de France) avec une amie du 30 mars au 7 avril. Peut-être aurons-nous l'occasion de se croiser!
RI Ricardo1964 ·
Bonjour jelevoeux, je serai la du 7 au 21 avril 2007.

Et ton offre d'aller manger chez une famille Cubaine est une bonne idée.

C'est sur que ce n'es pas facile de ce trouver dans cette hotel mais mon non est Ricardo et j'aime bien m'amuser en vacance peut-etre que tu vas entendre parler de Ricardo.

A bientot.
Ricardo

Similar discussions

You might also like