Hôtel Cuatro Palmas ou Sol Coral Sirenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Lequel est le meilleur en terme de qualité/prix ?

Nous cherchons un endroit près à distance de martche du centre-ville de Varadero animé, propre et où la nourriture est correct.

Nous connaissons le Solymar mais cherchons un autre hôtel sur lequel nous rabattre si le prix de celui-ci ne cadrait pas dans notre budget le moment venu...

Merci
ZA Zazoux ·
Bonjour à toi,

J'ai séjourné au Cuatro Palmas l'an dernier. C'est un hôtel moyen mais très bien situé. Au centre de Varadero, les petits marchés sont très accessibles à pieds. De plus l'hôtel est juste devant la maison du rhum où tu peux déguster ce que tu veux. Pour les chambres nous étions dans la plus vieille section, c'est propre...Je crois que la section près de la piscine est mieux. Il n'y a pas beaucoup d'animation. Quelques spectacles de danse mais pas tous les soirs. Il n'y a pas beaucoup de variété dans le buffet et le restaurant à la carte ne vaut pas grand grand chose. Par contre la plage est une des plus belles. Beaucoup de chaises! C'est un hôtel que je recommande pour les gens qui veulent profiter de la plage de Cuba et ce sans trop dépenser pour leur voyage. Bonne décision!

Similar discussions

You might also like