Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, nous serons au Mercure Cuatro Palmas du 23 février 08 au 01 mars 08 et nous aimerioons savoir si il faut donner un dépot pour les serviette de plage, car nous avons un ami qui nous a dit que tous les hotels en exigeait. Merci 🙂
Loulou
MA Manongig Regular ·
je serai a cet hotel du 1fev au 16 fev a mon retour je t en donnes des nouvelles manon
manongig
ED Edlou ·
Merci beaucoup Manon, je vais attendre de tes nouvelles avec impatience et j' aimerais beaucoup que tu me fasse un compte rendu de ton voyage dans cette hôtel si tu veux... Passe de très belles vacances.
Loulou
FR Francois001 ·
Je voyage depuis longtemps et j'ai toujours donné un dépot pour la fameuse serviettte. Cependant ce n'est pas de l'argent perdu, il te rembourses.
ED Edlou ·
Je te remercie François, Comme ça je serais pas surpris, si on me demande un dépôt.
Loulou
FL Flamenca75 ·
Bonjour,

oui tu dois laisser qq chose comme 5 euros pour la location de la serviette pdt tout ton sejour. pas d eproblème, tu reupères tes sous à la fin et sur la plage, lève toi tôt le matin pour etre en première ligne face a la mer !! bon sejour
ZA Zabeth Regular ·
En effet, il faut laisser un dépôt, qui va de $15.00 à $20.00 CAD, selon les hotels .Dépôt qui te sera remis à ton départ . Conserve bien ton recu !!! Possibilité de changer la serviette à volonté durant ton séjour, sans frais . Bon voyage!
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
ED Edlou ·
Merci pour tes bons conseil Flamenca75. C'est notre premier séjour dans les Antilles. Chez toi c'est très bien nous y sommes allés au printemps 2007 et nous avons beaucoup aimés ton pays 🙂.
Loulou
ED Edlou ·
Merci Zabeth, Comme j'ai dit à Flamenca75 c'est notre premier séjour à Cuba et on veut en savoir le plus possible et merci pour le détail du reçu je vais bien le conserver.
Loulou
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, le prix pour les serviettes de plage au Cuatro Palmes est de 10Cuc qui te seront rembourses a la fin de ton sejour.
cordialement

hitman4800
MI Mimifolie Regular ·
Il t'en coûtera 20 CUC que tu donneras comptant au bureau à la réception lors de ton entrée à l'hôtel. Tu n'auras pas de reçu. Ils te feront signer un document et te donneront une petite carte. Cette carte tu la remettras à Alay préposé aux serviettes. Son kiosque se trouve tout juste à côté de la piscine près de l'entrée principale du buffet. C'est lui qui te remettra ta serviette en échange de la petite carte. Tu pourras changer de serviette aussi souvent que tu voudras (dans le mesure où il y a des serviettes propres disponibles). Vas-y tôt le matin, le kiosque ouvre à 9h00 car en fin de p.m. souvent il n'y a plus de serviettes. Lors de ton départ, tu remets ta serviette et il te redonne une petite carte que tu remettras au bureau à la réception lors de ton check out. Et, c'est à ce moment qu'on te remettra le 20 CUC que tu avais déposé en garantie. Par contre si tu perds ta serviette, tu ne pourras pas être remboursé. Voilà, c'est tout simple. Par contre je ne sais paas si se sera Alay qui sera préposé aux serviettes lors de ton séjour, mais c'était lui dans les 2 dernières années. Si c'est lui, dit lui bonjour de la part de Michèle de Montréal (la maman d'Éliane).
mimifolie
ED Edlou ·
Un gros Merci Hitman4800 et Mimifolie, Mimifolie je vais faire ton message à Alay si c'est lui à l' accueil des serviettes.Tu as l'air à bien connaitre cet hôtel? Merci encore.
Loulou

Similar discussions

You might also like