Hôtel Delphinarium à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Delphinarium de Varadero sans passer par les excursions offertes à l'Hotel? Est-ce que je peux y aller à n'importe quel moment? Est-ce que quelqu'un a les coordonnés du delphinarium de varadero, adresse internet ou numéro de téléphone? Aussi, pouvez-vous me dire si c'est à l'intérieur à l'abri des intempéries ou si c'est à l'extérieur? Merci, j'attends vos commentaires avec impatience, je serai à l'Arénas Blancas à partir du 28 janvier!
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
JO Jojo88 ·
Nous sommes partis du Serinis la Salinas en taxi pour 6 cuc, pour voir juste le show c'est 15 cuc par adultes et 5 cuc pour enfants le show commence a 3h00 pm nous sommes arriver vers 2h20 pour voir les gens nager avec les dauphins et c'est en plein air y a des estrades en fer, et pour 5 cuc un gars nous a offert de prendre des photos avec notre appareil a partir de la passerelle le bonheur
MA Mariefélix Regular ·
Merci pour les renseignements, c'est beaucoup moins cher que si tu passes par l'hotel, reste à savoir si on peut aussi se rendre par nos propres moyens mais pour nager avec les dauphins!!! Merci pour les renseignements, si quelqu'un peut répondre à cette question, j'attends de vos nouvelles!
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010

Similar discussions

You might also like