Hôtel de dernière minute pour Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour ! Je voulais vous demander si quelqu'un aurait une suggestion d'hôtel pour Varadero. Nous voulons un belle place pour s'amuser départ ce samedi. Merci :)
GE GenDec Regular ·
Je ne sais pas s'il est trop tard si tu as déja réservé. J'ai bien aimé le Barcelo Solymar a cause de sa proximité de la ville. Tu peux sortir a pieds. Sinon coté luxe, bouffe j'ai aussi aimé le Blau Varadero.

voila et bon voyage.

N'hésite pas à faire du pousse et prendre les autobus pour sortir, c'est moins cher que le taxi. Va faire un tour au marché pour tes souvenirs mais pour l'alcool, va définitivement a la manufacture sur la rue principale, Tu pourras gouter avant d'acheter en plus et les prix sont les mêmes qu'aux duty free.

Si tu vas en ville un peu plus loin avec l'autobus touristique, tu pourras t'arreter dans un petit bar et prendre un rhum pour 1-2$ c'est fou comme c'est pas cher.

Sort au Cale 62 c'est cool le soir. Spectacles gratuits, tu peux danser dehors et les pinas colodas y sont bons

Bon voyage
Gen
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut,

Oubli ça pour en fin semaine il ne reste plus rien depuis hier soir départ de Montréal et Toronto pour importe où à Cuba et même pour la République.

Il va y a voir du monde dans sud à la construction 😉.

Guylou1664
SH Shareen ·
Merci bcp pour les conseils, j'ai réussis à me prendre un départ de Toronto pour le Sol Sirenas Coral Resort. En espèrant que ca soit un bon choix 🙂
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut,

Bien contente pour toi que tu as trouvé quelque chose. Voit-tu mois j'attendais vraiement dernière minutes et je me suis faite prendre je reste ici au Québec.

Moi aussi je voulais aller à Varadero, un endroit inconnu pour moi que j'aurais bien aimée trouver un bon deal, c'est se qui arrive quand on attend trop on se fait avoir😕. Si un autre année je veut partir pour la semaine de la construction je vais réserver un fortait tôt "une femme avertie ne se fait pas avoir deux fois lolll".

Je te souhaite bon voyage profite s'en au max et du soleil mur à mur.

Guylou1664
LA Lapuce Globetrotter ·
guylou1664, je viens d'aller faire un tour sur le site internet de mon agence de Montréal et Varadero est offert pour le 19!

Tu as également des départs pour Cancun avec Sunwing.

C'est très cher pour ces départs, mais il y en a! Je ne sais pas pourquoi tu n'en trouvais pas! 😐
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut Lapuce,

C'est que j'ai oubliée de mentionné qu'il en avait plus en bas de 1000$. Je ne veut pas payer le même prix que durant l'hiver. Nous sommes quand en été ici😉.

Bonne fin soirée!

Guylou1664

Similar discussions

You might also like